» World Wrestling Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» World Wrestling Impact

Fed à Speech & Simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 D-Génération-X In The ring

Aller en bas 
AuteurMessage
» The Game | HHH

» The Game | HHH


Messages : 58
Date d'inscription : 17/12/2009

D-Génération-X In The ring Empty
MessageSujet: D-Génération-X In The ring   D-Génération-X In The ring I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:30


D - Génération - X
A You Ready ?


D-Génération-X In The ring Dx+entrance

|Triple H|
Bonsoir comme vous le voyer je suis tout seul et pas avec mon partner shawn Micheals mé la music de la dx a retentit vous y croyer ?

|Foule|
Ouuuiiiiuuiii

|Triple H|
Je ne suis pas venu pour rien parceque HBK sera de retour dans pas lomptemp nous ferons equipe et nous baterons tout le monde nous serons champions par equipe nous dominerons tout le show mé maleuhreusement HBK Ne sera pas là se soir A Friday night smackdown je suis tout seul mais le hardbreaked Shawn Micheals sera peut etre là la semaine prochaine et nous aurons notre match de Championnat Pour Les titre par equipe .

|Triple H|
Bon En attendant mon match de championnats je veut a match contre qui est capable de me battre quelqun de fort pour ce soir je veut un Match .

Un Music Retentit ........
Revenir en haut Aller en bas
 
D-Génération-X In The ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster sur Le Ring !!!
» Fed D-generation-X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» World Wrestling Impact  :: Shows de World Wrestling Impact :: Friday Night SmackDown :: Ring de SmackDown-
Sauter vers: