» World Wrestling Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» World Wrestling Impact

Fed à Speech & Simu

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Résultat du Premier RAW !!

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mysterio // JéReM
USA Championship
USA Championship
Mysterio // JéReM

Résultat du Premier RAW !! Empty
MessageSujet: Résultat du Premier RAW !!   Résultat du Premier RAW !! I_icon_minitimeMar 22 Déc - 22:05

Résultat du Premier RAW !! Sans_t11

Résultat du Premier RAW !! Sans_t12

Résultat du Premier RAW !! Jrundjl001gg7

Jerry Lawler: Welcome at Nashville Tennesse !! Ce soir c'est le tout premier RAW de l'histoire de la World Wrestling Impact !!

Jim Ross: Oui !! On a que deux matchs ce soir.... Mais quelle matchs !! Deux matchs de titre !! Rey Mysterio affrontera MVP pour le titre des USA dans un Single match et John Morrison affrontera Chris Jericho pour le titre WHC dans un Ladder match !!

Jerry: Oui sa promet d'être deux matchs de folie !! Bon commençons tout de suite avec le match pour le titre des USA....

Résultat du Premier RAW !! Hfun_b10
entrée Montel Vontavious Porter....

Résultat du Premier RAW !! _nb_bm10
entrée Rey Mysterio....

Ding ding ding..... Le match commençe entre les deux hommes. Les deux hommes se fixent et aucn n'ose attaquer l'autre. Après au moins trente secondes, c'est MVP qui commençe avec des droites dans la face de Rey. MVP continue sa série de droites et balançe Rey dans les cordes. MVP tente une clothesline mais Rey passe en dessous et SpringBoard Crossbody. Rey reste dessus MVP 1... Simplement 1. MVP se dégage et se relève mais Rey lui met une série de Low Kick dans la jambe. Rey se propulse dans les mais MVP l'arrête avec une Clothesline dévastatrice. Rey est K.O et MVP tente le tomber 1....2. Simplement 2. MVP relève Rey et lui porte un Enfourchement. Rey est à terre et MVP se propulse dans les cordes, il s'arrête fait trois petit pas et fait la Ballin' et fait sa descente du coude mais Rey s'enlève et MVP s'écrase le coude au sol. MVP se relève, Rey se propulse dans les cordes et DropKick To Knee. MVP s'écrase le visage au sol. MVP se tient le nez. Rey se propulse dans les cordes et Descente de la cuisse, une deuxième, une troisième et une quatrième. Rey tente le tomber 1...2.. Simplement 2. Rey relève MVP mais ce dernier contre et met un coup de pied dans l'abdomen de Rey. Rey est plier en deux, MVP recule, cour vers Rey Rey et Drive-By Boot !! Rey est K.O mais il roule en dehors du ring. MVP est enerver car Rey est sorti du ring mais MVP ne va pas le chercher, il attend le compte de l'arbitre 1..2..3..4..5 Rey commençe à se relever 6..7.. Rey est debout et remonte sur le ring mais MVP ne lui laisse pas de repos et il lui met des Stomps sur le dos. MVP tente le tomber 1....2.. Simplement 2. MVP va voir l'arbitre et lui dit qu'il ne compte pas asser vite, mais pendant ce temps Rey se relève et Petit Paquet 1....2.. Simplement 2. MVP se relève tout de suite et tente une clothesline sur Rey mais ce dernier passe en dessous du bras de MVP, se propulse dans les cordes et DropKick dans l'arrière genou de MVP qui tombe à terre. Rey en profite, monte sur les cordes et Diving Moonsault mais MVP met les genoux et Rey s'écrase le bide sur les genou de MVP !! MVP se relève et attend que Rey fasse de même. Rey Mysterio a un genou au sol et MVP le place pour le playmaker mais Rey se dégage et met un DropKick dans le dos de MVP qui tombe sur la deuxième cordes. Le Public sait ce que sa veut dire !! Rey se propulse dans les cordes et par pour le 619 mais MVP s'enlève. Rey se retrouve sur le tablier et MVP est à genou. Rey par pour un springboard crossabody mais MVP c'est relevé et DropKick dans le bide de Mysterio qui était en l'air !! MVP tente le tomber 1....2... Simplement 2 !! MVP s'arrache presque les cheveux !! MVP relève Mysterio mais ce dernier contre et Hurricanrana !! MVP se retrouve dans le coin. Rey cour vers lui mais MVP contre avec un Big Foot. Rey se tient le visage et MVP en profite pour monter sur la troisième cordes. Rey se tient toujours le visage et MVP fait le signe Ballin' et saute mais Rey s'enlève et MVP s'écrase sur le sol !! MVP est à terre sur le dos et Rey en profite pour moonter sur la troisième cordes et Splash !! Rey reste sur MVP 1....2... Simplement 2 !! Rey se relève et n'en croit pas ses yeux !! Rey relève MVP mais ce dernier contre et balançe Rey dans le coin. MVP est prêt pour le player's boot. MVP cour vers Mysterio mais ce dernier s'enlève et MVP se retrouve le pied droit sur la troisième cordes. Rey en profite et met un DroKick dans la jambe gauche de MVP qui s'éclate le dos au sol !! Rey attend que MVP se relève. MVP a du mal à se relever mais c'est bon il est debout et Rey arrive Hurrricanrana, MVP se retrouve sur la deuxième cordes. Rey se propulse dans les cordes et 619 !! MVP ne tombe pas mais vaçille, Rey est sur le tablier et SringBoard West Cost Pop !! Rey tente le tomber 1....2....3 !! Rey Rey à gagner !! Rey Mysterio est le nouveau United States Champion !!

Jerry Lawler: Incroyable !! Quelle match avec plein de rebondissement !! Et Rey qui s'impose à la fin !! Incroyabe !!

Jim Ross: Vous l'avez dit Jerry !! Quelle match !! Mais maintenant place au clous du spectacle... LE MAIN-EVENT !! On vous le rappelle John Morrison affronte Chris Jericho pour le titre de Champion Du Monde Poid Lourds !!

Jerry: Vous avez oublié que ce match était un Ladder Match !! Que le match commençe !!

Résultat du Premier RAW !! Jomore11
entrée John Morrison...

Résultat du Premier RAW !! Jerich11
entrée Chris Jericho....

Les deux lutteurs s'obeservent sur le ring car s'est l'une des premières fois qui s'affronte et en plus l'enjeu de ce match est très important c'est le titre de champion du monde Jericho lui la remporté quelques fois déjà et c'est la première fosi pour John d'avoir un match de c'est enjeu . Ils regardent tout les deux la ceinture suspendu et ding le match commence avec une prise de tête rapide de jericho qui ramène Morrison au sol il el lâche se projtte dans les cordes et fout un kick dans la face à Morrison qui a pu esquiver en s'allongeant Jericho se projette à nouveau saute apr dessus Morrison celui ci se releve Jericho se Retourne et Kick dans al face de Morrison il releve Jericho projette dans les cordes et coups de la corde à Linge John Morrison sort du ring il va chercher une echelle il la cale entreles barriere de sécurité et le ring et remonte sur le ring attrape Jericho et neckbreaker il lève le bras la salle est en folie moonsault sans élan Jericho et K.o Morrison le traîne jusqu'au coin morrison attrape la troisième cordes il regarde bien il s'élance mais Jericho se releve et frappe Morrison , Il voit l'echelle il monte Morrison sur la troisième cordes et monte lui aussi il se prepare pour la superplex mais morrison frappe le ventre de Jericho 1.2.3..4 mais Jericho contre avec une pêche dans la face Morrison est k.o cc'est parti pour la superplex oh My god en plein sur l'echelle les deux hommes sont litterallement mort de fatigue . Nous vous laissons le temps d'une page de pub .

Résultat du Premier RAW !! Sans_t11

Nous sommes de retour avec Jericho qui s'est relever et qui est en train de sortir une echelle il est extenuer il sort l'echelle péniblement du dessous du ring il la prend et la fait coulisserdans le ring de l'autre côter que fait Morrison ? il est de l'autre côter du ring où il sort une echele lui aussi il la place péniblmeent lui aussi mais comme tout ta l'heure il est fou ou quoi Jericho place l'echelle qui a prit lui même au milieu du ring il place délicatement histoire de attraper la ceinture facilement il voit Morrison incroyable chassé dans la face Morrison est à Terre et voilà Jericho avait raison ile st meilleur morrison n'est qu'un drogué et il va perdre il va payer de ses actes à l'égard de Jericho , Oh taisez vous Morrison est meilleur il va gagner même si il est en mauvaise posture , chut regardons le match Jericho monte sur l'echelle il arrive au sommet il regarde la ceinture mais il a mal placer l'echelle il adu mal a attraper si il attraper le bout de la ceinture il essaye de la détacher mais morrison est au bord du ring il prend appui sur la troisieme cordes et arrive au sommet de l'echelle il ya une plus de coups de poing sur les deux faces Morrison av lacher Jericho fait le dernier coup de poing mais Morrison esquive et kick dans la face de Jericho quelle souplesse Morrison mais il glisse et tombe de l'echelle et Jericho sonner aussi ils rampent tout deux vers l'echelle il ne pense plus qu'a l'echelle mais ils ont changé de côter ils montent encore plus lentement que tout ta l'heure ils arrivnt au sommet ils attrapent la ceinture tout les deux ils se frappent mais morrison se sert de la ceinture suspendu en pleine face Jericho tombe en dehors du ring oh my god sur l'echelle que Morrison avait place après le premier chose oh my god il enlève la ceinture ding ding ding fin du match , the winner and the New orl Heiviweight Champion John Morrison .

Jerry Lawler : Oh My God quelle victoire de Morrison pour son premier match pour un grand titre il le remporte et face à Jericho oh mon dieu se fut rude Morrison est a bout mais il reste sur l'echelle et brandille son titre qu'il à ériter au court de se match pouratnt il était mal parti avec la suplex de Chris mais il a gagner et Bravo il quitta la salle avec son titre extenué apr ce match sous l'ovation du public

Jim Ross : Nous vous quittons sur ce match incroyable avec les deux amis champion incroayble se fut un show magnifique conclut par un main-event extraordinaire , grandiose à la prochaine et la suite Au Prochain Numéro .

Dernière édition par Mysterio // JéReM le Mer 23 Déc - 13:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter

Montel Vontavious Porter

MessageSujet: Re: Résultat du Premier RAW !!   Résultat du Premier RAW !! I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:00

Bah vlà ici U_u'
Même Rey disait que mon speech il était mieux , mais bon sans commentaire u_u
Mysterio // JéReM
USA Championship
USA Championship
Mysterio // JéReM

MessageSujet: Re: Résultat du Premier RAW !!   Résultat du Premier RAW !! I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:02

^Randy à décider et c'était très serrer !! Il m'a choisi car j'ai fait moins de fautes que toi !! Tu vois que c'était serrer !!
Randy Orton™
WWI Championship
WWI Championship
Randy Orton™

MessageSujet: Re: Résultat du Premier RAW !!   Résultat du Premier RAW !! I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:03

MVP j'ai chosie Reypour etre Honnette tu sais pourquoi

1- La couleur n'etais pas bien
2- beaucoup faute d'orthographe Wink

Sinon c'etais rés serré
Montel Vontavious Porter

Montel Vontavious Porter

MessageSujet: Re: Résultat du Premier RAW !!   Résultat du Premier RAW !! I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:10

Genre , t'as pas beaucoup d'argument , Rey en faite plus que moi des fautes d'orthographe donc ... Puis voilà quoi , sa me sert pas a grand chose de me faire chier Trois quart d'heure sur un speech pour perdre ...
Mysterio // JéReM
USA Championship
USA Championship
Mysterio // JéReM

MessageSujet: Re: Résultat du Premier RAW !!   Résultat du Premier RAW !! I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:10

SE bon la !! T'as perdu t'as perdu !! Tu va pas chialer !! Moi aussi j'i fait un speech alors calme toi !!

Dernière édition par Mysterio // JéReM le Mer 23 Déc - 12:11, édité 1 fois
Randy Orton™
WWI Championship
WWI Championship
Randy Orton™

MessageSujet: Re: Résultat du Premier RAW !!   Résultat du Premier RAW !! I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:11

Oui mais Rey à éte Meilleur ! on te dit sa pour amelioré ^^ mais meme defois au deut tu te tromper couleur tu inverser les couleur etc...
Montel Vontavious Porter

Montel Vontavious Porter

MessageSujet: Re: Résultat du Premier RAW !!   Résultat du Premier RAW !! I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:12

J'ai pas inversé les couleurs. O_o
Je l'aurai remarqué quand même ...
Randy Orton™
WWI Championship
WWI Championship
Randy Orton™

MessageSujet: Re: Résultat du Premier RAW !!   Résultat du Premier RAW !! I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:12

c'est qu'on ma dit ^^ si regarde bien au debut Wink
Mysterio // JéReM
USA Championship
USA Championship
Mysterio // JéReM

MessageSujet: Re: Résultat du Premier RAW !!   Résultat du Premier RAW !! I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:13

Putai* !! T'as perdu !! Maintenant tu te trouve des excuses pour pas perdre !!Pffff
Randy Orton™
WWI Championship
WWI Championship
Randy Orton™

MessageSujet: Re: Résultat du Premier RAW !!   Résultat du Premier RAW !! I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:14

C'est bon Arreter ^^'
Mysterio // JéReM
USA Championship
USA Championship
Mysterio // JéReM

MessageSujet: Re: Résultat du Premier RAW !!   Résultat du Premier RAW !! I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:15

Non mais l'autre il a perdu il chiale !!
Montel Vontavious Porter

Montel Vontavious Porter

MessageSujet: Re: Résultat du Premier RAW !!   Résultat du Premier RAW !! I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:15

Randy , regarde bien , Jerry a sa couleur , Michael , la sienne , Montel la sienne , et l'officiel la sienne ! Donc voilà , et pour l'histoire de faute d'orthographe. Tu regardes la première lign ou Rey Rey parle , "Acceuille" déjà c'est un acceuil Rey ^^ . Mais j'arréte ou je sent que je vais mfaire viré Very Happy
Montel Vontavious Porter

Montel Vontavious Porter

MessageSujet: Re: Résultat du Premier RAW !!   Résultat du Premier RAW !! I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:16

Et rey , je chiale pas , désolé si tu te sent concerné , je dit juste se que je pense ^^
Mysterio // JéReM
USA Championship
USA Championship
Mysterio // JéReM

MessageSujet: Re: Résultat du Premier RAW !!   Résultat du Premier RAW !! I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:16

Non je suis désoler !! Tu fait tout pour qu'il change d'avis !! Je te croyais plus malin que sa !!
Montel Vontavious Porter

Montel Vontavious Porter

MessageSujet: Re: Résultat du Premier RAW !!   Résultat du Premier RAW !! I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:18

Si Rey , C'est Acceuil parceque ton "acceuille" c'est un verbe , donc là il fallai mettre Acceuil , mais bref Bien jouer quand même , j'aurais ma revange quand je me serais amélioré ^^
Et Bon book ^^
Mysterio // JéReM
USA Championship
USA Championship
Mysterio // JéReM

MessageSujet: Re: Résultat du Premier RAW !!   Résultat du Premier RAW !! I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:19

Merci !! Mais j'ai jamais dit que j'avais pas fait de faute à Acceuille !!
Montel Vontavious Porter

Montel Vontavious Porter

MessageSujet: Re: Résultat du Premier RAW !!   Résultat du Premier RAW !! I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:21

Nan parlons plus Wink , Pero tu sais je m'en fou un peu d'avoir perdu , c'est que tu la méritais de gagner Ou pas Very Happy
Randy Orton™
WWI Championship
WWI Championship
Randy Orton™

MessageSujet: Re: Résultat du Premier RAW !!   Résultat du Premier RAW !! I_icon_minitimeMer 23 Déc - 13:00

Bien Jouer Morrison aussi jericho ^^
John Morrison
World Heavyweight Championship
John Morrison

MessageSujet: Re: Résultat du Premier RAW !!   Résultat du Premier RAW !! I_icon_minitimeMer 23 Déc - 13:04

Bien joué les perdants mais les vainqueur ont était meilleur ahhahahaha non je plaisante est bon book rey vs mvp bravo rey .
Mysterio // JéReM
USA Championship
USA Championship
Mysterio // JéReM

MessageSujet: Re: Résultat du Premier RAW !!   Résultat du Premier RAW !! I_icon_minitimeMer 23 Déc - 13:04

Merci !! Bravo à toi Morrison !! Et désoler à MVP et Jericho !!
John Morrison
John Morrison

MessageSujet: Re: Résultat du Premier RAW !!   Résultat du Premier RAW !! I_icon_minitimeMer 23 Déc - 13:06

Ont s'est surpasser pour les books et c'est la premiere fois que je te vois vois en faireun aussi long
Mysterio // JéReM
USA Championship
USA Championship
Mysterio // JéReM

MessageSujet: Re: Résultat du Premier RAW !!   Résultat du Premier RAW !! I_icon_minitimeMer 23 Déc - 13:07

^^ !! Je me suis bien améliorer depuis la EWF !! Mon meilleur book fait 72 ou 80 ligne !!
Randy Orton™
WWI Championship
WWI Championship
Randy Orton™

MessageSujet: Re: Résultat du Premier RAW !!   Résultat du Premier RAW !! I_icon_minitimeMer 23 Déc - 13:24

les Champion étais fais mais mon ordi c'est eteint ! je doit tout recomancer
Mysterio // JéReM
USA Championship
USA Championship
Mysterio // JéReM

MessageSujet: Re: Résultat du Premier RAW !!   Résultat du Premier RAW !! I_icon_minitimeMer 23 Déc - 13:26

Les boules !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultat du Premier RAW !!   Résultat du Premier RAW !! I_icon_minitime

Résultat du Premier RAW !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant