| Locker Room's Randy Orton <3 | |
|
+3Madison Rayne Maryse » Choup's Randy Orton™ 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Randy Orton™ WWI Championship
Messages : 745 Date d'inscription : 17/12/2009 Localisation : Los Angles =)
| Sujet: Re: Locker Room's Randy Orton <3 Mer 23 Déc - 17:27 | |
| > De Toute façon Moi & Cena Nous avons fais un Plan ! Un de nous deux deviendras Champion WWi Champion , Maryse sera championne Diva's ! On sera tous des champion dans le Clans ! et eux seront des vrai Looser ! tu vera dans quelle semaine il vont partie du Clan Candice ! Je vais te cherche sa chérie. Randy prend un jus d'orange verre tout sa dans un verre puis l'emmena a Maryse. | |
|
| |
Michelle McCool
| Sujet: Re: Locker Room's Randy Orton <3 Mer 23 Déc - 17:42 | |
| Michelle toca à la porte et dit: "C'est Michelle, ouvrez!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Locker Room's Randy Orton <3 Mer 23 Déc - 17:45 | |
| Randy Ouvra la Porte avec un Regards Mechant > C'est pourquoi ? Ah mais c'est toi Michelle Entre ! | |
|
| |
Michelle McCool
| Sujet: Re: Locker Room's Randy Orton <3 Mer 23 Déc - 17:51 | |
| Michelle entra et fit la bise à tous le monde puis dit: c'est bien Orton, j'ai aprit pour Chris! | |
|
| |
| Sujet: Re: Locker Room's Randy Orton <3 Mer 23 Déc - 17:53 | |
| Randy ferma la porte a double tour. > Merci mais j'ai frapper Mysterio aussi , Je pense que d'autre vont venir mais il font tous passer par le Rko... | |
|
| |
Lacey»{Neigeuse}
Messages : 161 Date d'inscription : 18/12/2009 Localisation : Dans un sombre monde avec mon ténèbreux mec
| Sujet: Re: Locker Room's Randy Orton <3 Mer 23 Déc - 17:53 | |
| » Candice débarque vers la loge de Randy , elle cherche quelque chose en passant mais ne trouvant rien , la diva prend son courage à deux mains et y va sans rien. Elle s'arrête devant la porte , soupire puis donne un grand coup dans la porte . | |
|
| |
| Sujet: Re: Locker Room's Randy Orton <3 Mer 23 Déc - 17:55 | |
| Randy guella fort. > Putain mais c'est pas Fini c'est qui ? | |
|
| |
Lacey»{Neigeuse}
Messages : 161 Date d'inscription : 18/12/2009 Localisation : Dans un sombre monde avec mon ténèbreux mec
| Sujet: Re: Locker Room's Randy Orton <3 Mer 23 Déc - 17:56 | |
| »Sors de là espèce de ... » Candice redonne un violent coup dans la porte . | |
|
| |
Ted » Seb'
Messages : 73 Date d'inscription : 18/12/2009 Localisation : Dans le trou du cul du monde
| Sujet: Re: Locker Room's Randy Orton <3 Mer 23 Déc - 17:57 | |
| Ted devait allez voir Randy quand il rencontra Candice, il la regarda alors de haut en bas Qu'est ce que tu fais la ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Locker Room's Randy Orton <3 Mer 23 Déc - 17:58 | |
| > Désoler tu va rester lomptemps devant la porte...la porte est fermé a double tour ... | |
|
| |
Lacey»{Neigeuse}
| Sujet: Re: Locker Room's Randy Orton <3 Mer 23 Déc - 17:59 | |
| » Candice fait volte-face et regarde Ted furaxe . » Je te pose la même question . | |
|
| |
Madison Rayne
| Sujet: Re: Locker Room's Randy Orton <3 Mer 23 Déc - 18:00 | |
| Merci pour le vers d'eau Randy.
Madison prend une premier gorgée.
Cette fille est vraiment folle, elle n'est pas capable de s'en prendre à nous donc elle s'en prend à la porte. Vraiment n'importe quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Locker Room's Randy Orton <3 Mer 23 Déc - 18:00 | |
| > Putain Mon pallaison c'est pas un manége barrez-vous de là ! Randy sourit a Madison , Randy étais vraiment enervé là...
Dernière édition par » Randy Orton • [FT9] le Mer 23 Déc - 18:01, édité 2 fois | |
|
| |
Ted » Seb'
Messages : 73 Date d'inscription : 18/12/2009 Localisation : Dans le trou du cul du monde
| Sujet: Re: Locker Room's Randy Orton <3 Mer 23 Déc - 18:01 | |
| Et bien j'ai simplement un homme a remercié qui se trouve dans cette loge Ted fronce le sourcil
| |
|
| |
Lacey»{Neigeuse}
| Sujet: Re: Locker Room's Randy Orton <3 Mer 23 Déc - 18:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Locker Room's Randy Orton <3 Mer 23 Déc - 18:02 | |
| > Ted c'est toi derriere la porte ?! | |
|
| |
Lacey»{Neigeuse}
| Sujet: Re: Locker Room's Randy Orton <3 Mer 23 Déc - 18:03 | |
| »Alors toi aussi t'es avec lui ? De toute manière , tu n'es pas une grosse perte ! | |
|
| |
Ted » Seb'
| Sujet: Re: Locker Room's Randy Orton <3 Mer 23 Déc - 18:04 | |
| Ted regarde Candice et finit par tourner la tête Oé, c'est bien moi Randy... Il regarde ensuite de nouveau Candice Ecoute, je ne peut pas t'expliquer pour le moment, mais c'est pas ce que tu penses...
| |
|
| |
Lacey»{Neigeuse}
| Sujet: Re: Locker Room's Randy Orton <3 Mer 23 Déc - 18:05 | |
| »C'est pas ce que je pense ? Alors c'est quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Locker Room's Randy Orton <3 Mer 23 Déc - 18:06 | |
| Randy étais trés enerver il metta un enorme droite dans le mur , Le mur trembler sa à fais un enorme bouquans ! randy saigner a la main , voir il avais casser sa main...puis il hurlà > Putaiinnn ! vous allez arreter oui devant ma porte ! | |
|
| |
Lacey»{Neigeuse}
| Sujet: Re: Locker Room's Randy Orton <3 Mer 23 Déc - 18:07 | |
| »Crêve ! Tu l'as cherché ! | |
|
| |
Madison Rayne
| Sujet: Re: Locker Room's Randy Orton <3 Mer 23 Déc - 18:08 | |
| Randy, souffle un coup, ça sert à rien que tu t'énerves pour si peu. | |
|
| |
Ted » Seb'
| Sujet: Re: Locker Room's Randy Orton <3 Mer 23 Déc - 18:08 | |
| Ted regarde Candice Ecoute, tu ferais mieux de partir, Randy peut te faire du mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Locker Room's Randy Orton <3 Mer 23 Déc - 18:10 | |
| Randy étais trés rouge , il respirais fort comme quoiil étais enerver ! il étais pret a sortir et a frapper Candice , c'etais pas le moment de le cherchait. | |
|
| |
Lacey»{Neigeuse}
| Sujet: Re: Locker Room's Randy Orton <3 Mer 23 Déc - 18:18 | |
| » M'en fous qu'il me frappe , qu'il se conduise comme un homme c'est tout ce que je veux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Locker Room's Randy Orton <3 | |
| |
|
| |
| Locker Room's Randy Orton <3 | |
|