» World Wrestling Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» World Wrestling Impact

Fed à Speech & Simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Maryse wants the Divas Championship

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maryse » Choup's
Diva Championship
Diva Championship
Maryse » Choup's


Messages : 147
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez Randy Orton ♥

Maryse wants the Divas Championship Empty
MessageSujet: Maryse wants the Divas Championship   Maryse wants the Divas Championship I_icon_minitimeVen 18 Déc - 20:31

Alors que les fans présents dans l'arène s'ennuiaient, un titantron retentit.


Maryse's Theme Song




La belle blonde fit son apparition sous le titantron et s'avança sur la rampe en faisant ses taunts.

Maryse wants the Divas Championship Normal_WWE_SmackDOwn_12_26_08_Mi-2
Maryse wants the Divas Championship Normal_WWE_SmackDOwn_12_26_08_Mi-1
Maryse wants the Divas Championship Normal_WWE_SmackDOwn_12_26_08_Miche

Elle monta ensuite sur le ring et fit son lacher de cheveux avant d'arracher un micro des mains de Lilian Garcia...

Maryse wants the Divas Championship Maryse-cld

Maryse wants the Divas Championship Raw1105_divatagmatch_avi_000033466


Elle attendit un moment que le public se calme avant de prendre la parole.

Well, je vois que vous n'avez pas changé depuis la WWE et c'est bien décevant... | Elle baissa un court instant la tête avant de la relever | Taisez-vous donc un peu bande de mochetés sans cerveau ! Un peu de respect devant The Sexiest of The Sexy ! On ne vous a jamais apprit à traiter un peu mieux les femmes ? | Sifflements du public | A croire que non ! Le pire c'est que vous croyez que je suis là pour vous, mais vous vous trompez tous. Je ne vous aimes pas et vous ne m'aimez pas, alors pourquoi devrais-je m'adresser à vous ? Well, si je suis montée sur ce ring c'est pour avoir mon premier match et puis tout simplement pour vous annoncer mon arrivée. Et oui, je suis venue dans cette féderation pour votre plus grand malheur. La WWE, c'est belle et bien fini pour moi car les catcheuses là-bas n'étaient qu'une bande de minables qui ne pensaient qu'à faire la une des couvertures de Playboy ou d'autres conneries dans ce genre. Le niveau est aussi faible là-bas et j'espère qu'il est beaucoup plus élevé ici ! Au pire, je m'arrangerais pour l'élever moi-même étant donné que personne n'a plus de talent que The Sultry Diva ! | Huées de la foule | Continuez, cela me motive vraiment à arracher des victoires. Bref, je demande à ce qu'une diva ramène rapidement ses fesses sur ce ring pour que je lui refasse le portrait et que je décroche le titre des Divas que je mérite plus que n'importe qui. Et oui, vous me voyez sans titre ? Non ? Et bien après mon premier match, le titre sera sur mon épaule. Naturellement si...

Un titantron la coupa alors. Elle baissa son micro et se tourna vers l'entrée de l'arène, une lueur énervée dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Messages : 106
Date d'inscription : 18/12/2009

Maryse wants the Divas Championship Empty
MessageSujet: Re: Maryse wants the Divas Championship   Maryse wants the Divas Championship I_icon_minitimeVen 18 Déc - 21:28

HG:j'édites
Revenir en haut Aller en bas
Lacey»{Neigeuse}

Lacey»{Neigeuse}


Messages : 161
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Dans un sombre monde avec mon ténèbreux mec

Maryse wants the Divas Championship Empty
MessageSujet: Re: Maryse wants the Divas Championship   Maryse wants the Divas Championship I_icon_minitimeVen 18 Déc - 21:32

~ Candice\'s Song ~



C'est partit pour la folie parmit les gens , la belle Candice arrive donc le sourire aux lèvres et sous les applaudissements du public . Aussi sous les yeux énervées de Maryse qui voit bien que la belle brune est bien plus populaire qu'elle . Candice fait son entrée rapide , tappant dans les mains des fans , elle monte sur le ring , fait son taune puis entre dans le ring et s'empare d'un micro .





Maryse wants the Divas Championship 017



~ Hello People , I'm Back oh yeah ! Bon , je ne vais pas parlée pendant des heures comme fait Maryse , tout ce que je veux dire à propos de mon passé c'est que tout les trucs un peu hot ou autre c'est plus pour moi . Alors , si ma petite Maryse tu veux des arguments va t'en cherchée d'autres !... J'ai bien entendus , match pour le titre ? Eh bien je suis partante pour me battre contre toi qui est si "populaire" apparament . Quand je dis sa , c'est ironique hein . Bref , acceptes-tu de me combattre ou préféres-tu faire des coups par derrière sans prévenir ? ~



Le public est en folie , ils chantent carrément le prénom de Candice . Ils ont tous oubliés la Canadienne qui est sur le ring , qui s'apprête à parlée .







Dernière édition par Candice»Neigeuse le Ven 18 Déc - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Messages : 106
Date d'inscription : 18/12/2009

Maryse wants the Divas Championship Empty
MessageSujet: Re: Maryse wants the Divas Championship   Maryse wants the Divas Championship I_icon_minitimeVen 18 Déc - 21:45

ah dsl, supprime ton post, je fait de même et post si t'a pas perdu
Revenir en haut Aller en bas
Maryse » Choup's
Diva Championship
Diva Championship
Maryse » Choup's


Messages : 147
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez Randy Orton ♥

Maryse wants the Divas Championship Empty
MessageSujet: Re: Maryse wants the Divas Championship   Maryse wants the Divas Championship I_icon_minitimeVen 18 Déc - 22:07

Candice Michelle... une revenante... Je dois avouer que tu es un bon challenge... pour Jillian peut-être, mais pour moi tu es une diva bien trop faible. Quand je disais que le niveau était plutôt bas chez les divas... Bref, j'acceptes naturellement de me battre contre toi. Et oui, pourquoi refuser un match contre une diva inférieure à ce que je suis ? Je serais bête de t'envoyer dans les roses. Surtout quand le titre est en jeu. Mais ma chère, cela risque d'être un peu dur pour toi après tout ce temps passer loin du ring, parce que je ne suis pas du genre à faire uniquement des Normal Matchs. Non, tu vois, j'aime bien aussi les Falls Count Anywhere, les Extreme Rules ou encore les Bra & Panties Match. Je te proposes donc un Falls Count Anywhere Match pour le titre des Divas. Tu es toujours sure de vouloir m'affronter ?

Maryse baissa son micro sous les huées de la foule, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lacey»{Neigeuse}

Lacey»{Neigeuse}


Messages : 161
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Dans un sombre monde avec mon ténèbreux mec

Maryse wants the Divas Championship Empty
MessageSujet: Re: Maryse wants the Divas Championship   Maryse wants the Divas Championship I_icon_minitimeVen 18 Déc - 22:14

Maryse wants the Divas Championship 017

~ Parle toujours tu nous interresse , il me semble qu'on a le même palmarès toi et moi . Sauf que moi j'ai eûs le Women's alors que toi tu as eûs le Diva's . Donc , je pense que tu es à mon niveau et je peux te le prouvée en te filant une bonne raclée . Tu sais Maryse , rabaissée les gens est un vilain défaut . Je te conseille de t'arrêtée là parce que tu commençes à craindre . ~
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton™
WWI Championship
WWI Championship
Randy Orton™


Messages : 745
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Los Angles =)

Maryse wants the Divas Championship Empty
MessageSujet: Re: Maryse wants the Divas Championship   Maryse wants the Divas Championship I_icon_minitimeVen 18 Déc - 22:21

|« Titantron Randy Orton »|




Maryse wants the Divas Championship 110m10


Commentateur 1 : Randy Orton ?! mais qu'es qui fais içi il a rien avoir içi !
Commentateur 2 : Oh my God mais il est devenu fous ?

Orton arrive sous les huées des Spectateurs

Maryse wants the Divas Championship 111mm10

Maryse wants the Divas Championship 112ji10

Maryse wants the Divas Championship 114t10

Maryse wants the Divas Championship 115w10

Randy Orton pris le micro


Candice ? je crois que Maryse ta pas tous dit , je crois que je serai sa Manageuse , Maintenant tu devrais nous craindre car je pense pas que tu fais le poids devant Maryse , Maryse est une Diva forte , intelligeante qui va te mettre la raclé au Prochain Show !
Revenir en haut Aller en bas
Lacey»{Neigeuse}

Lacey»{Neigeuse}


Messages : 161
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Dans un sombre monde avec mon ténèbreux mec

Maryse wants the Divas Championship Empty
MessageSujet: Re: Maryse wants the Divas Championship   Maryse wants the Divas Championship I_icon_minitimeVen 18 Déc - 22:24

Maryse wants the Divas Championship 017

~Candice~
Oh cette bonne blague , tu croyais que j'allais m'en mordre les doigts Orton ? Sâche que moi aussi j'en aurai un de "Manageuse" comme tu dis alors ne joue pas trop le beau avec moi car même si tu es un attardé mental dans ta tête , tu ne pourras évités sa .

~ Voix Off ~
Candice s'approche de Maryse et hop ! Une bonne claque dans sa gueule ! Et hop une deuxième ! Candice se tourne vers Orton , sourire aux lèvres . Elle descend tout de même du ring pour évitée tout intervention .
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton™
WWI Championship
WWI Championship
Randy Orton™


Messages : 745
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Los Angles =)

Maryse wants the Divas Championship Empty
MessageSujet: Re: Maryse wants the Divas Championship   Maryse wants the Divas Championship I_icon_minitimeVen 18 Déc - 22:29

Randy se mort les levre


> Candice quoi qu'il arrive ton manageur je l'ecraserai ! Mais tu vien de faire une veritable erreur ! tu sais s'en ai rien a ffoutre diva ou pas diva RKO comme tu la pu le voir a Stephanie mais je crois que tu v'en t'en prendre aussi des RKO ! Remonte sur le Ring : ou sinon je vien te cherchais !
Revenir en haut Aller en bas
Lacey»{Neigeuse}

Lacey»{Neigeuse}


Messages : 161
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Dans un sombre monde avec mon ténèbreux mec

Maryse wants the Divas Championship Empty
MessageSujet: Re: Maryse wants the Divas Championship   Maryse wants the Divas Championship I_icon_minitimeVen 18 Déc - 22:31

~ Candice ~
Viens me cherché dans ce cas .

La diva sourit moqueusement pour enragé Randy , elle pose délicatement le micro et commençe à avançée vers les backstages .
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton™
WWI Championship
WWI Championship
Randy Orton™


Messages : 745
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Los Angles =)

Maryse wants the Divas Championship Empty
MessageSujet: Re: Maryse wants the Divas Championship   Maryse wants the Divas Championship I_icon_minitimeVen 18 Déc - 22:35

Randy decends tu ring puis courra vers Candice , il la retourna puis il lui mais une enorme Claques !
Revenir en haut Aller en bas
Lacey»{Neigeuse}

Lacey»{Neigeuse}


Messages : 161
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Dans un sombre monde avec mon ténèbreux mec

Maryse wants the Divas Championship Empty
MessageSujet: Re: Maryse wants the Divas Championship   Maryse wants the Divas Championship I_icon_minitimeVen 18 Déc - 22:36

~ Voix Off ~
Candice recule de quelques metres en se tenant la joue . Elle regarde Randy dans les yeux avant de lui crachée dessus et de courir dans les backstages .
Revenir en haut Aller en bas
Maryse » Choup's
Diva Championship
Diva Championship
Maryse » Choup's


Messages : 147
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez Randy Orton ♥

Maryse wants the Divas Championship Empty
MessageSujet: Re: Maryse wants the Divas Championship   Maryse wants the Divas Championship I_icon_minitimeVen 18 Déc - 22:43

Maryse descendit du ring et rejoignit Randy qui essuyait l'horrible cracha de Candice.

> Candice, cette histoire est loin d'être terminée. La guerre est déclarée ma belle. Profite de ton visage tant qu'il est intact car après notre match, il ne ressemblera plus à grand chose. Tu regretteras tout ce que tu viens de faire, ça je peux te le promettre...

Et c'est sous les huées de la foule que Randy et elle quittèrent l'arène...


Maryse wants the Divas Championship Oqht9l
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Messages : 106
Date d'inscription : 18/12/2009

Maryse wants the Divas Championship Empty
MessageSujet: Re: Maryse wants the Divas Championship   Maryse wants the Divas Championship I_icon_minitimeSam 19 Déc - 9:47

[center][b][i]
Michelle monta sur le ring, prit un micro puis dit:
"Salut les filles, je crois que vous oubliez quelqu'un! Et ce quelqu'un c'est moi, la meilleur de la fédération, et vous savez quoi ce match sera un Triple Treath: Moi, Michelle McCool vs Maryse vs Candice Michelle! Et si Maryse a le droit d'avoir un Manager, alors moi aussi, si il te plait, MVP vient ici et affirme que tu sera mon manager!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryse wants the Divas Championship Empty
MessageSujet: Re: Maryse wants the Divas Championship   Maryse wants the Divas Championship I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse wants the Divas Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» World Wrestling Impact  :: Shows de World Wrestling Impact :: Friday Night SmackDown :: Ring de SmackDown-
Sauter vers: