» World Wrestling Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» World Wrestling Impact

Fed à Speech & Simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Angelina veut le titre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelina Love

Angelina Love


Messages : 176
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

Angelina veut le titre Empty
MessageSujet: Angelina veut le titre   Angelina veut le titre I_icon_minitimeDim 20 Déc - 17:21

THEME SONG OF ANGELINA LOVE



Angelina fit son apparition dans l'aréna, elle entendit le public huée sur elle, elle leur fit un sourire narquois et commença à marcher en direction du ring

Angelina veut le titre 2qlr3010

Elle monte dans le ring et secoue son derrière comme d'habitude

Angelina veut le titre 156bsz10

Et elle monte sur le ring et pris un micro pour pouvoir parler

Angelina veut le titre Sanstitre136-ce713c5345

Elle regarde le public qui était entrain de la huée et parle Je vois que sa vous fais très plaisir de me voir puis elle fit sourire malicieux et si sa vous fais pas plaisir, baaa ... c'est votre problème parce-que j'ai l'intention de rester le plus longtemps possible dans cette fédération le public hue de plus en plus fort Vous pouvez huée tant que vous voulez, mais vous savez quoi, I DON'T CARE, je m'enfiche royalement, c'est pas mon problème, c'est pas ma faute si vous ne savez pas reconnaitre le talent. En parlant de talent je c'est que il y en a plein d'entre vous qui reverrait être à ma place, parce-que non seulement je ne suis pas que talentuse, ba oui car 2 fois TNA KNOCKOUT CHAMPION, c'est pas rien elle s'arrêta un moment de parler, puis reprit mais je suis aussi magnifique, j'ai un corps parfait, des cheveux parfait, je suis un peu la perfection vous voyez ... donc les rageux, je m'en passe bien. Mais je sais ce que vous allez me dire, que des divas comme moi il y en a plein, mais détrompez vous, je suis la meilleur, donc un peu de respect, et arrêter d'être jaloux de moi. Je crois que vous voulez savoir pourquoi je suis partie de la TNA, ba alors écoutez moi bien en la fermant. J'ai quittée la TNA parce-que j'en avait marre de combattre tout le temps les même divas, c'est à dire Tara, Taylor Wilde, Christy Hemme ... mais la chose qui ma vraiment casser la tête, c'est cette Velvet. Elle n'est qu'une bonne à rien, il fallait toujours que j'intervienne dans tout ces matchs, parce-que mademoiselle n'arrive pas à se défendre toute seule, elle m'avait vraiment gaver, je me demande bien ce qu'elle serait sans moi. Enfin, briefons ce sujets. J'ai aussi entendu dire que plein de divas de la WWE aussi viendront ici, alors je me suis dis que c'est une très bonne opportunités de rencontrer de nouvelle tête. Maintenant, pourquoi est-ce-que je suis présente dans ce ring? je pense que vous avez du le devinez, je suis venue pour avoir un match pour le titre. Je suis prête a défiez n'importe qu'elle divas, donc si il y a une divas qui a le cran de venir acceptez mon défie, qu'elle vienne. Mais je préviens, je ne vais pas y aller de main morte. Et finalement, elle attendit qu'une divas vienne.


Dernière édition par Angelina Love le Dim 20 Déc - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♪ Ashlзy

♪ Ashlзy


Messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2009

Angelina veut le titre Empty
MessageSujet: Re: Angelina veut le titre   Angelina veut le titre I_icon_minitimeSam 26 Déc - 21:09

Hg - Je peux te répondre ou ce n'est plus d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love

Angelina Love


Messages : 176
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

Angelina veut le titre Empty
MessageSujet: Re: Angelina veut le titre   Angelina veut le titre I_icon_minitimeDim 27 Déc - 15:17

HG: sisi, tu peut répondre. Enfin une divas à raw comme même, c'est pas trop tôt! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelina veut le titre Empty
MessageSujet: Re: Angelina veut le titre   Angelina veut le titre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelina veut le titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» World Wrestling Impact  :: Shows de World Wrestling Impact :: Monday Night Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers: