» World Wrestling Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» World Wrestling Impact

Fed à Speech & Simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Projet de Randy Orton

Aller en bas 
+5
Batista ¤ The Animal ¤
Maryse » Choup's
Lacey»{Neigeuse}
נσнn ¢єnα [LC*8]
Randy Orton™
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Randy Orton™
WWI Championship
WWI Championship
Randy Orton™


Messages : 745
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Los Angles =)

Projet de Randy Orton Empty
MessageSujet: Projet de Randy Orton   Projet de Randy Orton I_icon_minitimeLun 21 Déc - 19:44

|« Titantron Randy Orton »|




Projet de Randy Orton 110m10


Orton arrive sous les huées des Spectateurs

Projet de Randy Orton 111mm10

Projet de Randy Orton 112ji10

Projet de Randy Orton 114t10

Projet de Randy Orton 115w10

Randy Orton pris le micro


Bonjours à tous bande de naze ! je suis venu içi pour annoncés les couleurs ! Au prochain show je serai le new WWI Champion mais j'ai un projet fanstastique detruire les deux diva's Candice and Melina , Pour ceux qui sont d'accords viennent sur le ring pour ceux qui sont pas d'accords qu'il viennent quand meme sur le ring pour que je leur mette un RkO ! Ceux projet me tien a coeur ! Donc j'espere que beaucoup monde viendras sur le ring que sa soit Diva's ou Superstars


Randy se tourne vers le Titantron....


HG : Pas de personne de RAW
Revenir en haut Aller en bas
נσнn ¢єnα [LC*8]
Admin
Admin
נσнn ¢єnα [LC*8]


Messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2009

Projet de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Projet de Randy Orton   Projet de Randy Orton I_icon_minitimeLun 21 Déc - 20:03

|« My Time Is Now »|

Projet de Randy Orton J_cena10

Projet de Randy Orton J_cena11

|« Voix OFF »|
John Cena avance tout au long de la rampe, en tapant dans les mains de ses fans, en faisant quelques taunts également. Une fois aux abords du ring, Cena monta sur celui-ci, fit un taunt, s'empara d'un micro puis, sous les intenses acclammations du public, prit la parole.


Projet de Randy Orton J_cena12

|« John Cena »|
Eh oui randy encore moi ! Je suis pas d'accord que tu seras le future champion WWI mais je suis d'accord pour ton projet de detruire les deux diva qui sont candice et melina


|« Voix OFF »|
Le public commence a huer Cena


|« John Cena »|
Taisez-vous je fais que défendre la magnifique diva qu'est Maryse Ouellet alors ceux qui défende Melina et candice venez ici que moi et orton on vous défonce



|« Voix OFF »|
John Cena tenda la main a orton
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton™
WWI Championship
WWI Championship
Randy Orton™


Messages : 745
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Los Angles =)

Projet de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Projet de Randy Orton   Projet de Randy Orton I_icon_minitimeLun 21 Déc - 20:39

Projet de Randy Orton 115w10


Randy sert la main de Cena.


Tous a fait avec John Cena nous allons vous detruire un part un , pour un belle raison défandre Maryse la magnifique Diva qui sera champion bientot , J'ai beaucoup d'autre projet avec ma Charmante Maryse emsemble mais cela est ma vie privé , alors qui sera le prochains peut-etre Candice & Melina ? si vous n'avait pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Lacey»{Neigeuse}

Lacey»{Neigeuse}


Messages : 161
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Dans un sombre monde avec mon ténèbreux mec

Projet de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Projet de Randy Orton   Projet de Randy Orton I_icon_minitimeLun 21 Déc - 21:21

Candice's Song

Le thème song de la diva retentit dans la salle à présent silencieuse , mais personne ne vient . Les gens pensent à une mauvaise blague mais Candice apparait à l'écrant l'air calme .

Projet de Randy Orton 042

Tiens tiens comme on se retrouve , écoute Randy avoue tout de suite que ta femme ne sait pas se battre . Elle a besoin d'un Psychopathe pour faire tout à sa place , ou presque puisqu'elle aime aussi attaquée ses adversaires par derrière . Bref , toi et tes menaces me font pas peur . Mélina aussi n'a pas peur de toi car certe tu es un champion mais tu n'es pas un homme normal faudrait t'enfermé tellement que tu es malades . Mais sâche M.Orton , que moi aussi je peux trouvée des hommes pour m'aidée . Et qu'ils peuvent faire pareille à ta chère Maryse . Mais moi je ne suis pas une sale garçe donc il faudra me cherchée pour que je fasse le même genre de truc . Bref , tu peux gardés tes menaces à deux balles car j'en ai rien à faire .
Revenir en haut Aller en bas
נσнn ¢єnα [LC*8]
Admin
Admin
נσнn ¢єnα [LC*8]


Messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2009

Projet de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Projet de Randy Orton   Projet de Randy Orton I_icon_minitimeLun 21 Déc - 21:30



Projet de Randy Orton J_cena12

|« John Cena »|
Bla Bla Bla ! Stop arrête de nous parlez tu nous fait peur aussi surtout toi et melina vous allez nous attaquer ! ou sinon tu vas nous envoyer tes petit chien comme Jericho et ont va le faire sortir du ring direct ! vous les spectateur regardez sa


|« Voix OFF »|
La video de candice se coupa et on vit un scene


Projet de Randy Orton Furkojericho

|« John Cena »|
Vous avez tous vu ? tous candice tu a pus le voir sur une télé ! Donc maintenant si un de tes petit chien se ramène incruste toi bien dans la tête qu'on a pas peur !!!



|« Voix OFF »|
John Cena regarde Orton puis Regarda Candice
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Lacey»{Neigeuse}

Lacey»{Neigeuse}


Messages : 161
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Dans un sombre monde avec mon ténèbreux mec

Projet de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Projet de Randy Orton   Projet de Randy Orton I_icon_minitimeLun 21 Déc - 21:34

Projet de Randy Orton 042

Arrête John , tu n'es pas comme sa . Tu es trop ... Délicat pour sa , hum je ne sais pas si tu te rappelles mais ton baiser avec Maria sa en dissait long . Sa dissait que tu ne pouvais et que tu ne pourras jamais faire du mal à une femme. Tu penses te rappellés du moment ou tu préféres que je remontre le passage ? Oh puis non , il a tout de même des enfants dans la salle mais tes menaces me font aucuns effets . Alors arrête de joué les dures et redescends sur terre .
Revenir en haut Aller en bas
נσнn ¢єnα [LC*8]
Admin
Admin
נσнn ¢єnα [LC*8]


Messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2009

Projet de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Projet de Randy Orton   Projet de Randy Orton I_icon_minitimeLun 21 Déc - 21:41



Projet de Randy Orton J_cena12

|« John Cena »|
Arrête d' essaye de me mettre de ton côté j'ai changer depuis la WWE maintenant je respecterait les divas qui seront qu'avec maryse et michelle ! alors arrête de m'apprivoiser moi je m'appelle pas jericho ou Jeff hardy


|« Voix OFF »|
Cena regarda candice en attandant toujours un arrivé sur le ring


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Lacey»{Neigeuse}

Lacey»{Neigeuse}


Messages : 161
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Dans un sombre monde avec mon ténèbreux mec

Projet de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Projet de Randy Orton   Projet de Randy Orton I_icon_minitimeLun 21 Déc - 21:45

Projet de Randy Orton 042

Tu es entrain de te ridiculisés mais bon , c'est ton choix . De toute manière , je n'ai pas besoin de "gardes du corps" car moi je sais assumée pas comme Maryse qui envoit ses hommes à la chasse . Sâche que moi aussi , je ne suis plus comme à la WWE , je ne suis plus une poupée qui se laisse manipulée mais quelqu'un de responsable. Toi c'est l'inverse , tu deviens stupide et tu perds des fans . Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
נσнn ¢єnα [LC*8]
Admin
Admin
נσнn ¢єnα [LC*8]


Messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2009

Projet de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Projet de Randy Orton   Projet de Randy Orton I_icon_minitimeLun 21 Déc - 21:50



Projet de Randy Orton J_cena12

|« John Cena »|
Responsable laisse moi rire tu veut que je te montre tout se que t'a tourné ! Je perds peut etre des fan mais je gagne l'amitier de la meilleur diva de la WWE Maryse Ouellet


|« Voix OFF »|
Cena regarda candice en attandant toujours un arrivé sur le ring


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Lacey»{Neigeuse}

Lacey»{Neigeuse}


Messages : 161
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Dans un sombre monde avec mon ténèbreux mec

Projet de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Projet de Randy Orton   Projet de Randy Orton I_icon_minitimeLun 21 Déc - 21:53

Projet de Randy Orton 042

Attend , tu veux dire de la meilleure Garçe de la WWI ? Oui c'est sa , cette femme n'est pas quelqu'un de fiable , ce n'est qu'une pouffe qui rabaisse les gens . Toi tu es beaucoup mieux que sa mais apparament tu préféres devenir un idiot que rester celui que tu étais avant . Autrement dit , tu me déçois John Cena et je paris que tu déçois ta famille aussi . Reste avec le Psychopathe si tu veux , je m'en fiche totalement .
Revenir en haut Aller en bas
Maryse » Choup's
Diva Championship
Diva Championship
Maryse » Choup's


Messages : 147
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez Randy Orton ♥

Projet de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Projet de Randy Orton   Projet de Randy Orton I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:08


Un titantron vint interrompre la discussion...

× Pourquoi ? ×


Maryse fit son apparition dans l'arène et s'avança vers le ring.
Projet de Randy Orton Normal_Maryse2_Smackdown_17_10_0-2
Projet de Randy Orton Normal_Maryse2_Smackdown_17_10_0-1

Elle grimpa dessus et fit rapidement son lâcher de cheveux avant de prendre un micro et de se placer entre Randy et John.
Projet de Randy Orton Maryse30

Elle les regarda tour à tour en souriant et prit enfin la parole.
Projet de Randy Orton Raw1105_divatagmatch_avi_000023999

> Well, j'ai à mes côtés les deux meilleurs lutteurs de cette féderation... magnifique, au moins on me soutient, pas comme toi Candice. Je vous ai bien entendu discuter tous les trois et tu as dis que tu pourrais touver des hommes qui pourraient sattaquer à moi... et bien où sont-ils ? Nul part à ce que je vois. Personne n'ose s'attirer les foudres du Legend Killer et du Champ. Tu es seule Candice, ouvre les yeux, même Mélina n'est pas à tes côtés ! Ma pauvre, c'est toi qu'il faudrait interner et non Randy. Tu es folle de croire que tu as une chance contre moi, enfin je vais te laisser au pays des merveilles, cela vaut mieux... Et en ce qui concerne John, il a fait son choix et il peut gagner gros en étant du côté de Randy et de mon côté...

Maryse baissa son micro et observa Candice à l'écran...


HG: Désolée de ne pas être venue plutot, j'ai eu quelques soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Batista ¤ The Animal ¤

Batista ¤ The Animal ¤


Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2009

Projet de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Projet de Randy Orton   Projet de Randy Orton I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:28


THEME SONG FOR BATISTA

Projet de Randy Orton Batista3_Ebene_1_3
Il arriva sous l'ovation du public il pris un micro
Projet de Randy Orton Batista2_Ebene_1_3

Wo Wo Wo ! du calme orton et cena vous vous prenez pour les meilleure ?!
laisé moi rire toi cena je tait battu a summerslam a la wwe et toi orton je tait
détruit a mon retour a la wwe donc vous voiyez la tout ce que jai fais
a la wwe je peu tres bien le refaire ici s'en meme que vous 2 vous m'en n'enpéché
vous croiyiez vraiment que maryse c'est la meilleures ?! mais vous sortez d'ou ?!
D'un asile de fous ?! cena tu a toujour été rien pour moi tu gagné mais serte
tu perdé + je crois et toi orton mesieur qui c'est fais défonce par kofi kingston en
regardant ce match j'ai vraiment aprécier ce match ! Bon bref Maryse n'est
pas la meilleures c'est la plus nul pour moi je suis désolé mais c'est la vérité
et tout les fan ici présent pense aussi sa et maryse va perd contre candice car
candice et une divas super puissante je les deja vu catcher et elle catch
mieu que toi maryse ! bon bref cena orton vous voulez que quelqun vien ici et ba
je suis le premier qui na pas peur de vous !!!

Il baissa le micro et attendit une réponse
Projet de Randy Orton 4live-batista-30.05.08.2
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Messages : 106
Date d'inscription : 18/12/2009

Projet de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Projet de Randy Orton   Projet de Randy Orton I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:43


Projet de Randy Orton 4live-michelle.mccool-28.06.09.1
Michelle passa à coté de Batista en l'ignornt puis monta sur le ring au côté de Maryse, Orton et Cena, elle prit un micro et dit:
"Shut Up Public, Shut Up Batista, Shut Up Candice! Toi Batista, tu penses pouvoir battre Randy et John, les deux meilleurs catcheurs de la fed, toi Candice tu pense remporté le titre en nous battant moie t Maryse, mais tu te trompes, la seule chose qui est sur c'est que le titre sera soit pour moi soit pour Maryse, dommage que le titres tag Team des Divas n'existe plus, moi et Maryse seront championne pour tous le temps! Edge, je suis sur que tu est avec nous, alors en gros ça fait Randy & John & Edge & Maryse & Moi vs Batista & Jericho & Candice et Melina dont deux froussars, Jericho et Melina, elles ont tellement peur qu'elles ne se pointent pas sur le ring! n'empêche, ca le fait pas vraiment, les trois meilleurs catcheurs + les deux meilleurs Divas contre les quatre plus nul divas, pardon les deux plus nul divas et les deux plus nul catcheurs! Faut dire batista et Jericho sont des filles!"
Revenir en haut Aller en bas
Maria K#

Maria K#


Messages : 418
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : miami beach

Projet de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Projet de Randy Orton   Projet de Randy Orton I_icon_minitimeMar 22 Déc - 0:08

Tout d'un coup un titantron bien connue retentit sur l'aréna

°°THEME SONG OF MARIA°°

Celle-ci se donna la peine d'avancer quelque mettre micro en main en s'arrêtant au milieu de la rampe sous les acclamations du public. On pouvait constater que les membres présents furent très étonnée de voir apparaitre cette belle brune en interrompant leurs discutions.

Projet de Randy Orton 751c-097fbd2e60

¤Hello everybody!!! Tout d'abord je voudrais expliquer la raison de mon apparition ici, je vien touts simplement répondre à l'invitation de Randy et bien, je suis contre ce projet. Je trouve sa très osée que des hommes s'en prennent à une femme. En tant que co-équipière de Candice, il est de mon devoirs de la soutenir. Candice, sache que tu n'est pas toute seule, et compte sur mon soutien. Vous les gars, vous n'avez pas honte de vous en prendre à une une femme, euh... franchement ouvrez les yeux, vous voyez pas qu'elle vous utilise ... mais de toute façon je ne pense pas que vous le comprendriez un jour. Et toi John, tu as tellement changer, tout comme ton comportement d'ailleurs, qui est en mon égard très décevant. Mais je suppose que tu t'en fiche de toute façon donc je ne vais pas gaspiller ma salive pour toi. Et finalement toi Maryse, toi qui te dit si forte, tu as besoin de deux hommes, pour protégée des divas, oh la vache, quel bravoure! quel puissance, je suis en admiration Sur ces mots Maria applaudit Maryse ironiquement Et sache que pour le titre des divas, je ferrai tout mon possible, pour qu'il ne tombe pas entre tes mains, même si ceci arrive par erreur, moi et Candice serrons y remédier, et toi Michelle, dit moi franchement à quoi tu sert? servir Maryse? à faire son avocate? C'est bon on s'en passeras, il y a déjà deux clones qui s'en charge.Puis Maria les regarde d'un air narquois en souriant et attendit une réponse¤
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rayne

Madison Rayne


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2009

Projet de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Projet de Randy Orton   Projet de Randy Orton I_icon_minitimeMar 22 Déc - 0:31

Après toute ces interventions à la chaine, pourquoi est ce qu'une membre des Beautiful People n'aurait pas son mot à dire. Ce n'est pas Velvet, ni Angelina, mais Madison Rayne qui se présente sur le ring de la WWI. Elle prend le micro de Maria sans lui adresser le moindre sourire. Puis va se placer devant le groupe maintenant constitué de Randy Orton, John Cena, Maryse Ouellet et Michelle McCool.

MADYSON RAYNE
So, so, so ... Apparemment on n'attend pas un peu avant de faire des réunions de travaille. Ce que j'ai remarquer aussi, c'est que les rôles sont déjà distribuer. D'un coté, les nuls, les losers, ceux qui ne méritent pas de passer à la télévision, ceux qui sont dans le ring parce qu'il faut bien remplir les trous, vous ! Oui ma petite Candice, tu es là pour remplir les trous, mais entre nous, c'est plus tes trous à toi sont plus souvent remplit. Je suis désolé mais c'est comme ça mes pauvres enfants, la vie est fait de gagnant et de perdants. A la WWI, vous êtes les perdants. You're the Ugly People ! Et de mon coté, de celui du groupe au quel j'appartiens sont regroupé cela qui vont réussir a obtenir des victoires, des titres, des places de la légende. Non ne pleurez pas encore, le début du cauchemars ne fait que commencer.

Madison se retourne alors vers Maryse et lui fait un sourire angélique en lui tendant la main.

MADYSON RAYNE
I'm in !
Revenir en haut Aller en bas
Batista ¤ The Animal ¤

Batista ¤ The Animal ¤


Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2009

Projet de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Projet de Randy Orton   Projet de Randy Orton I_icon_minitimeMar 22 Déc - 9:29

Batista regarda Orton Cena Maryse et Madyson puis fais un air
Projet de Randy Orton Batista1
il prend le micro de madison
Projet de Randy Orton Batista

Euh.. exuse moi Madyson tu es qui je tait jamais vu sur un ring tu catcher toi ?!
bizarre je tait jamais vu catcher ! quand a toi maria tu as tout afait raison
et toi michelle tu me fais pitié je compte bien détruire randy et cena et prendre
le titre de champion ! car orton fais un mauvais champion maryse une mauvaise championne ! candice fera une exellente bonne championne ! et tu a dit quoi comme quoi j'etait nul michelle ? mais tu tait pas vu toi tu te casse un ongle je paris que tu pleure tu et faible comme maryse et cenaze et orton er madyson
vous croiyiez que j'ai peu de votre gange de looser ? et bien non j'ai pas peur et
jericho et un grand athlete qui a fait des beau chose a la wwe et il peu bien refaire
sa ici !


il attenda une réponse du gange des loosers
Revenir en haut Aller en bas
Lacey»{Neigeuse}

Lacey»{Neigeuse}


Messages : 161
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Dans un sombre monde avec mon ténèbreux mec

Projet de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Projet de Randy Orton   Projet de Randy Orton I_icon_minitimeMar 22 Déc - 10:08

Projet de Randy Orton 042

Je remercis , Maria et Batista pour leur soutient . Mais je vois qu'il y a Michelle qui débarque , et elle c'est qui ? Ah oui , une autre garçe mais de la TNA . Ecoutez , que vous soyez dix ou cent je m'en contre balançe , j'aurai toujours raison sur ce point : Maryse est une femme qui sait pas se défendre , qui a besoin d'idiots pour la défendre. Faut pas se voiler la face , Maryse ne me fait pas peur ou en tout cas en ce moment , elle me fait plus rigolée qu'autre chose. Maryse , si tu es si forte que sa pourquoi tu as besoin de tout ce monde autour de toi ? Tu as peur de te prendre une pêche ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Messages : 106
Date d'inscription : 18/12/2009

Projet de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Projet de Randy Orton   Projet de Randy Orton I_icon_minitimeMar 22 Déc - 11:00

Michelle prit la parole:
"Shut Up Batista, tu sait qui a été la première championne des Divas a la WWE? C'était moi, tu sait qui a été la deuxième championne des Divas? C'était Maryse, tu sait qui a eu le plus long règne de Divas, c'était Maryse, le deuxième? C'était moi! Sait-tu qui à été la première Divas a avoir eu le titre des Divas et le Women's? Et bhein c'était moi! Je suis donc la meilleur divas avec Maryse! Vous savez au prochain show, on aura la première championne de la WWI, moi ou Maryse, et au show suivant, on aura un 3 vs 3: Moi & Maryse & Madison Rayne vs Candice Michelle & Maria & Melina! Et un Tag Team Match: Randy & John vs Batista & Jericho! Oh non meilleur encore un autre 3 vs 3: Randy & John & Edge vs Christiana (Jericho) & Petit (Batista) & ???!"
Revenir en haut Aller en bas
Lacey»{Neigeuse}

Lacey»{Neigeuse}


Messages : 161
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Dans un sombre monde avec mon ténèbreux mec

Projet de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Projet de Randy Orton   Projet de Randy Orton I_icon_minitimeMar 22 Déc - 11:27

Projet de Randy Orton 042

Michelle... LA FERME ! On s'en fous de votre palmarès de merd* à la WWE , je te signale qu'on est à la WWI et que pour l'instant à ton palmarès tu as rien tout comme Maryse, tout comme moi aussi. Alors , arrête de nous emmerdée avec tes trucs de la WWE car on n'y est plus !

L'écran s'éteint et le thème song de Candice retentit à nouveau . Et là voila qui arrive , un peu énervée on va dire .

Projet de Randy Orton 102

Tu vois , tu me fais pas peur pas plus que c'est deux andouilles ou ces deux pouffiases . Et tu sais ce qui peut t'arrivée ?

Candice s'approche de Michelle , les yeux brillants. Elle lui fout une bonne baffe avant de lui faire son finisher . Elle la regarde par terre avant de regardée les autres qui sont à crant .

Allez-y , frappez moi . Mais sa me changera pas, je continuerai tant que vous aurez pas compris qui je suis , et ce que je peux faire . Car j'en ai marre qu'on me prend pour une allumeuse de première alors que je peux faire autant mal que Maryse ou Michelle !
Revenir en haut Aller en bas
Batista ¤ The Animal ¤

Batista ¤ The Animal ¤


Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2009

Projet de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Projet de Randy Orton   Projet de Randy Orton I_icon_minitimeMar 22 Déc - 11:32

Projet de Randy Orton Batista

Candice a tout a fais raison tu a rien ici tu n'est plus championne tu l'etait
a la wwe mais ici c'est la world xtreme impact pas la wwe donc on na
tous ici présent rien a notre palmares donc arrete michelle de dire si et sa
car tu vaut pas la peine moi j'insulte pas les fille moi je suis ici
pour détruire votre gang de looser et détruire cena et orton !!!

il baissa son micro

voix off: Public: Batista !!! batista !!! batista !!!
Revenir en haut Aller en bas
נσнn ¢єnα [LC*8]
Admin
Admin
נσнn ¢єnα [LC*8]


Messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2009

Projet de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Projet de Randy Orton   Projet de Randy Orton I_icon_minitimeMar 22 Déc - 11:42



|« John Cena »|
Tu as osez leurs faire du mal


|« Voix OFF »|
Cena et orton mit un droite a batista et lui porte leurs prise special


Spoiler:

|« John Cena »|
Nous aussi on a pas peur tu vois ? On frappe qui on veut quand on veut ! on est des champ et des legend killler



|« Voix OFF »|
John Cena regarde Orton puis se mit devant maryse et michelle
Revenir en haut Aller en bas
Batista ¤ The Animal ¤

Batista ¤ The Animal ¤


Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2009

Projet de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Projet de Randy Orton   Projet de Randy Orton I_icon_minitimeMar 22 Déc - 11:44

Batista se releva quelque minute plus tard puis

il lui fais un batista bomb a cena puis un spear a orton

vous avez voulu me cherché ba voila il les regara k.o par terre

puis sort du ring
Revenir en haut Aller en bas
Lacey»{Neigeuse}

Lacey»{Neigeuse}


Messages : 161
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Dans un sombre monde avec mon ténèbreux mec

Projet de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Projet de Randy Orton   Projet de Randy Orton I_icon_minitimeMar 22 Déc - 11:48

Projet de Randy Orton 102

Voila ce qui arrive quand on nous cherche. Et c'est loin d'être terminé .

Candice s'approche de Maryse et lui fout une baffe . Puis elle s'approche de Madison et lui crache à la figure . Enfin elle sort du ring , et va vers la table des commentateurs .
Revenir en haut Aller en bas
Batista ¤ The Animal ¤

Batista ¤ The Animal ¤


Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2009

Projet de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Projet de Randy Orton   Projet de Randy Orton I_icon_minitimeMar 22 Déc - 11:51

Projet de Randy Orton Batista

Tout le monde et K.o voila ce quon vous fais de votre
gange bande de looser !!
Revenir en haut Aller en bas
נσнn ¢єnα [LC*8]
Admin
Admin
נσнn ¢єnα [LC*8]


Messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2009

Projet de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Projet de Randy Orton   Projet de Randy Orton I_icon_minitimeMar 22 Déc - 11:53



|« Voix OFF »|
Cena se releva difficilement et prit un micro


|« John Cena »|
Alors comme sa tu ose nous touché le legend killer et le champ et mec t'est rien pour nous



|« Voix OFF »|
John Cena regarde Batista


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Projet de Randy Orton   Projet de Randy Orton I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gang de Randy Orton
» The New WWI Championship | Randy Orton
» Locker Room's Randy Orton <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» World Wrestling Impact  :: Shows de World Wrestling Impact :: Friday Night SmackDown :: Ring de SmackDown-
Sauter vers: