| Projet de Randy Orton | |
|
+5Batista ¤ The Animal ¤ Maryse » Choup's Lacey»{Neigeuse} נσнn ¢єnα [LC*8] Randy Orton™ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Randy Orton™ WWI Championship
Messages : 745 Date d'inscription : 17/12/2009 Localisation : Los Angles =)
| Sujet: Re: Projet de Randy Orton Mar 22 Déc - 11:58 | |
| Randy regarda Candice vers la table des commentateur. Nous sommes des Loosers ?! Mais Batista arrete de te droguer mec ! Tu dit qu'on sens prends au Fille mais je pense qu'elle aurais fais pareil ! toi tu t'en prends bien a Rey Mysterio le nains jardin ! et apres tu te lapette comme sa ! Dave si tu voudras un Match je l'accepterai ! Pour te defoncer ta face ! | |
|
| |
Batista ¤ The Animal ¤
| |
| |
Lacey»{Neigeuse}
Messages : 161 Date d'inscription : 18/12/2009 Localisation : Dans un sombre monde avec mon ténèbreux mec
| |
| |
| Sujet: Re: Projet de Randy Orton Mar 22 Déc - 12:05 | |
| Accepte ! Mais j'ai une autre idée on fera un Tag Team Moi and John Cena vs Toi Avec qui tu veut ! Tu va connaitre que The Legend Killers and The Champs vont te fracassé la tête. | |
|
| |
נσнn ¢єnα [LC*8] Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Projet de Randy Orton Mar 22 Déc - 13:46 | |
| | Voix Off | Randy regarda Cena avec un osurire au coin de la levre , Orton étais trés satisfais de son travail mais il n'avais pas encore fini .... | Voix On | Exellent ! Nous somme tous au complet sauf toi batista et bin alors ?! qu'es qui t'arrive tu n'a pas d'amis , c'est sur tu les trahi tous enfin bref...j'ai plus envie parlez avec un gars qui resemble a un Bull Dog !.... | Voix Off | Randy Orton & John Cena frappe Batista puis Cena prends Batista sur son Epaule est Randy lui fais son Rko Randy se Relev puis s'aprete a faire un autre RKO a Candice , Candice esquiva Le RKO fini sur Maryse , Maryse tomba part terre , Randy prends Maryse , sosrta du Ring puis dit a cena de le suivre... | |
|
| |
Michelle McCool
| Sujet: Re: Projet de Randy Orton Mar 22 Déc - 13:58 | |
| Michelle se releva, attaqua Candice, la mit sur la table des commentateurs et lui fait son finish sur la table des commentateurs, Michelle s'en alla en disant: "Les loosers, ils défoncent tous votre clan!" Michelle qui passait devant Maria l'attaqua et lui fit son finish, Michelle reprit: "Alors c'est qui les LOOSERS, Batista KO, Candice KO, Maria KO, c'est pas Melina qui va nous empêcher de remporter tous les titres ni Jeff Hardy, en gros cca se transphormera en 6 vs 1 vu qu'on va envoyer tous le monde à l'hosto, c'est à dire Candice, Maria, Melina, Batista, Jeff Hardy et il ne restera que Jericho!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de Randy Orton Mar 22 Déc - 15:10 | |
| Hg : Michelle tu rajoute trop là sa suffit !^Edite-ton Message | |
|
| |
Maria K#
Messages : 418 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 30 Localisation : miami beach
| |
| |
Michelle McCool
| Sujet: Re: Projet de Randy Orton Mar 22 Déc - 15:16 | |
| HG: dsl mais je voulait enlever l'attaque sur Maria mais elle à poster, et pour Candice, elle en parle dans son speech | |
|
| |
Lacey»{Neigeuse}
Messages : 161 Date d'inscription : 18/12/2009 Localisation : Dans un sombre monde avec mon ténèbreux mec
| Sujet: Re: Projet de Randy Orton Mar 22 Déc - 16:20 | |
| Candice se relève après un long moment passée à table , elle sourit malgrès sa douleur . Si tu le dis , de toute manière on a des milliers de gens qui sont avec nous . Alors comme je l'ai dis tout à l'heure , que vous êtes dix ou cents , on s'en fiche car nous on a le respect pas comme vous ! | |
|
| |
Y2J • M A F'
| Sujet: Re: Projet de Randy Orton Mar 22 Déc - 17:03 | |
| | |
|
| |
Michelle McCool
| Sujet: Re: Projet de Randy Orton Mar 22 Déc - 17:06 | |
| La sécurité, qui était placé tous prêt du ring arriva et força jericho à partir mais ce dernier refusa, la sécurité l'emmena de force et l'emmena en dehors de l'arène de RAW, Jericho n'a rien à faire ici! Michelle se releva difficilement et partit. HG: Stop les attaques!
Dernière édition par Michelle McCool le Mar 22 Déc - 17:13, édité 2 fois | |
|
| |
Y2J • M A F'
| Sujet: Re: Projet de Randy Orton Mar 22 Déc - 17:09 | |
| - Michelle McCool a écrit:
Michelle se releva, attaqua Candice, la mit sur la table des commentateurs et lui fait son finish sur la table des commentateurs, Michelle s'en alla en disant: "Les loosers, ils défoncent tous votre clan!" Michelle qui passait devant Maria l'attaqua et lui fit son finish, Michelle reprit: "Alors c'est qui les LOOSERS, Batista KO, Candice KO, Maria KO, c'est pas Melina qui va nous empêcher de remporter tous les titres ni Jeff Hardy, en gros cca se transphormera en 6 vs 1 vu qu'on va envoyer tous le monde à l'hosto, c'est à dire Candice, Maria, Melina, Batista, Jeff Hardy et il ne restera que Jericho!"
HG : Je vois ça nul part Mocheté désolée pour toi =) EDIT : Tu dit stop les attaques c'est toi qui as commençé,pas très malin.
Dernière édition par Y2J • M A F' le Mar 22 Déc - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
Michelle McCool
| Sujet: Re: Projet de Randy Orton Mar 22 Déc - 17:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de Randy Orton Mar 22 Déc - 18:59 | |
| HG : Deja on a dit pas de personne de RAW mais si tu veut chris avec Plaisir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de Randy Orton | |
| |
|
| |
| Projet de Randy Orton | |
|