» World Wrestling Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» World Wrestling Impact

Fed à Speech & Simu

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Projet de Randy Orton

+5
Batista ¤ The Animal ¤
Maryse » Choup's
Lacey»{Neigeuse}
נσнn ¢єnα [LC*8]
Randy Orton™
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Randy Orton™
WWI Championship
WWI Championship
Randy Orton™

Projet de Randy Orton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Randy Orton   Projet de Randy Orton - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 11:58

Projet de Randy Orton - Page 2 115w10

Randy regarda Candice vers la table des commentateur.

Nous sommes des Loosers ?! Mais Batista arrete de te droguer mec ! Tu dit qu'on sens prends au Fille mais je pense qu'elle aurais fais pareil ! toi tu t'en prends bien a Rey Mysterio le nains jardin ! et apres tu te lapette comme sa ! Dave si tu voudras un Match je l'accepterai ! Pour te defoncer ta face !
Revenir en haut Aller en bas
Batista ¤ The Animal ¤

Batista ¤ The Animal ¤

MessageSujet: Re: Projet de Randy Orton   Projet de Randy Orton - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 12:00

Projet de Randy Orton - Page 2 Batista

Ok j'accepte ton match avec plaisir c'est moi qui te
détruirais
Lacey»{Neigeuse}

Lacey»{Neigeuse}

MessageSujet: Re: Projet de Randy Orton   Projet de Randy Orton - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 12:01

Projet de Randy Orton - Page 2 102

Si je m'attaque aux filles , c'est parce qu'elles l'ont cherchée . Et peut être qu'un de ces jours sa sera vous que j'attaquerai parce que vous méritez que sa . Je comprends mieux pourquoi le public ne t'aime pas Randy . Parce que tu mérites pas le respect .
Randy Orton™
WWI Championship
WWI Championship
Randy Orton™

MessageSujet: Re: Projet de Randy Orton   Projet de Randy Orton - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 12:05

Accepte ! Mais j'ai une autre idée on fera un Tag Team Moi and John Cena vs Toi Avec qui tu veut ! Tu va connaitre que The Legend Killers and The Champs vont te fracassé la tête.
נσнn ¢єnα [LC*8]
Admin
Admin
נσнn ¢єnα [LC*8]

MessageSujet: Re: Projet de Randy Orton   Projet de Randy Orton - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 13:32

Projet de Randy Orton - Page 2 J_cena12

|« Voix OFF »|
Cena regarde Orton et lui sourit maniaquement

|« John Cena »|
J'accepte se match, un Tag team match qui Oppose John Cena & Randy Orton Versusu Batista & Le Catcheur Mystere

|« Voix OFF »|
John Cena regarde Orton
Randy Orton™
WWI Championship
WWI Championship
Randy Orton™

MessageSujet: Re: Projet de Randy Orton   Projet de Randy Orton - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 13:46

| Voix Off |

Randy regarda Cena avec un osurire au coin de la levre , Orton étais trés satisfais de son travail mais il n'avais pas encore fini ....

| Voix On |

Exellent ! Nous somme tous au complet sauf toi batista et bin alors ?! qu'es qui t'arrive tu n'a pas d'amis , c'est sur tu les trahi tous enfin bref...j'ai plus envie parlez avec un gars qui resemble a un Bull Dog !....

| Voix Off |

Randy Orton & John Cena frappe Batista puis Cena prends Batista sur son Epaule est Randy lui fais son Rko

Spoiler:

Randy se Relev puis s'aprete a faire un autre RKO a Candice , Candice esquiva Le RKO fini sur Maryse , Maryse tomba part terre , Randy prends Maryse , sosrta du Ring puis dit a cena de le suivre...
Michelle McCool

Michelle McCool

MessageSujet: Re: Projet de Randy Orton   Projet de Randy Orton - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 13:58

Michelle se releva, attaqua Candice, la mit sur la table des commentateurs et lui fait son finish sur la table des commentateurs, Michelle s'en alla en disant:
"Les loosers, ils défoncent tous votre clan!"
Michelle qui passait devant Maria l'attaqua et lui fit son finish, Michelle reprit:
"Alors c'est qui les LOOSERS, Batista KO, Candice KO, Maria KO, c'est pas Melina qui va nous empêcher de remporter tous les titres ni Jeff Hardy, en gros cca se transphormera en 6 vs 1 vu qu'on va envoyer tous le monde à l'hosto, c'est à dire Candice, Maria, Melina, Batista, Jeff Hardy et il ne restera que Jericho!"
Randy Orton™
WWI Championship
WWI Championship
Randy Orton™

MessageSujet: Re: Projet de Randy Orton   Projet de Randy Orton - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 15:10

Hg : Michelle tu rajoute trop là sa suffit !^Edite-ton Message
Maria K#

Maria K#

MessageSujet: Re: Projet de Randy Orton   Projet de Randy Orton - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 15:12

Après avoir subit l'agression de Michelle,Maria par terre inconsciente se relève peu a peu difficilement.Puis elle alla voir Candice pour s'inquièter de son état,elle retourna son regard vers michelle en la dévisagean avec un haine pronfonde & elle s'empara d'un micro.

]Projet de Randy Orton - Page 2 GetAttachment.aspx&hm__qs=file%3d1ad27e87-80c5-4a0d-995c-a3ae0d5ea2a5.jpg%26ct%3daW1hZ2UvanBlZw_3d_3d%26name%3dNzUyRS5qcGc_3d%26inline%3d1%26rfc%3d0%26empty%3dFalse%26imgsrc%3dcid%253aBD52A9ACE0054EEC99CACFA551DEE8BC%2540PCdeMainUser%26msgHash%3dffffffffffffffff%26shared%3d1&oneredir=1&ip=10.13.4

Elle s'adressa a michelle.

¤Tu le paiera Michelle tot ou tard sois en sure!Ne pense pas que tu es a la brit avec tous se beau monde autour de toi donc ne commence pas t'éxciter pour rien si tu ne veut pas en payer les conséquences,!

Elle se tourna vers Candice toujours inconsciente Puis elle essaya de la réveiller.
Michelle McCool

Michelle McCool

MessageSujet: Re: Projet de Randy Orton   Projet de Randy Orton - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 15:16

HG: dsl mais je voulait enlever l'attaque sur Maria mais elle à poster, et pour Candice, elle en parle dans son speech
Lacey»{Neigeuse}

Lacey»{Neigeuse}

MessageSujet: Re: Projet de Randy Orton   Projet de Randy Orton - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 16:20

Candice se relève après un long moment passée à table , elle sourit malgrès sa douleur .

Si tu le dis , de toute manière on a des milliers de gens qui sont avec nous . Alors comme je l'ai dis tout à l'heure , que vous êtes dix ou cents , on s'en fiche car nous on a le respect pas comme vous !
Y2J • M A F'

Y2J • M A F'

MessageSujet: Re: Projet de Randy Orton   Projet de Randy Orton - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 17:03

Projet de Randy Orton - Page 2 Sans_t11
Projet de Randy Orton - Page 2 Normal10

• V.O.I.X - O.F.F •
Que fait Jericho à SmackDown ? Il doit être à RAW lui et surtout pas se faire attaquer...il as un match de championnat contre John Morrison ce soir quand même...Le public l'applaudie quand meme.

Projet de Randy Orton - Page 2 Normal11

• C.H.R.I.S - J.E.R.I.C.H.O •
Eh bien je vois qu'on as prononcer mon prénom : Chris ! Je suis ravi sauf que une petit pimbéche c'est permis de m'appeller Christina et cette pimbéche s'appelle ? Mocheté Mc'Cool !! Ecoute mocheté je n'ai aucun respect pour toi,je suis le futur World Heavyweight Champion ! Et toi tu es la future licencier de cette fédération,vous êtes des laches Cenaze et Orton vous vous attaquer à Batista qui est seul...Mocheté tu n'as aucune chance d'ailleur je vais te le prouver.

• V.O.I.X - O.F.F •
Jericho porte un Codebreker à Michelle qui s'étale sur le ring.

Projet de Randy Orton - Page 2 Normal15

• C.H.R.I.S - J.E.R.I.C.H.O •
Habituellement je ne m'attaque pas au femme,mais la vue que c'est toi...je suis obligée j'espère que Orton et Cena vous avez retenu la leçon ? Car si Batista me choisi,lors du prochain show je vous démolirais. Et commençé pas a me dire que je suis pas le bienvenue,que je suis à RAW pas à SmackDown car si c'est ainsi je demanderais mon transfert,mais je vais rester à RAW car je vais être le chef de cette divison car je serai champion.

• V.O.I.X - O.F.F •
Chris Jericho alla voir Candice et vit Maria un peu sonner,il essaya de réveiller un peu plus les deux même si l'etait déja...
[/b]
Michelle McCool

Michelle McCool

MessageSujet: Re: Projet de Randy Orton   Projet de Randy Orton - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 17:06

La sécurité, qui était placé tous prêt du ring arriva et força jericho à partir mais ce dernier refusa, la sécurité l'emmena de force et l'emmena en dehors de l'arène de RAW, Jericho n'a rien à faire ici! Michelle se releva difficilement et partit.

HG: Stop les attaques!

Dernière édition par Michelle McCool le Mar 22 Déc - 17:13, édité 2 fois
Y2J • M A F'

Y2J • M A F'

MessageSujet: Re: Projet de Randy Orton   Projet de Randy Orton - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 17:09

Michelle McCool a écrit:
Michelle se releva, attaqua Candice, la mit sur la table des commentateurs et lui fait son finish sur la table des commentateurs, Michelle s'en alla en disant:
"Les loosers, ils défoncent tous votre clan!"
Michelle qui passait devant Maria l'attaqua et lui fit son finish, Michelle reprit:
"Alors c'est qui les LOOSERS, Batista KO, Candice KO, Maria KO, c'est pas Melina qui va nous empêcher de remporter tous les titres ni Jeff Hardy, en gros cca se transphormera en 6 vs 1 vu qu'on va envoyer tous le monde à l'hosto, c'est à dire Candice, Maria, Melina, Batista, Jeff Hardy et il ne restera que Jericho!"

HG : Je vois ça nul part Mocheté désolée pour toi =)
EDIT : Tu dit stop les attaques c'est toi qui as commençé,pas très malin. Projet de Randy Orton - Page 2 Icon_rolleyes

Dernière édition par Y2J • M A F' le Mar 22 Déc - 17:17, édité 1 fois
Michelle McCool

Michelle McCool

MessageSujet: Re: Projet de Randy Orton   Projet de Randy Orton - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 17:13

HG: j'ai édité
Randy Orton™
WWI Championship
WWI Championship
Randy Orton™

MessageSujet: Re: Projet de Randy Orton   Projet de Randy Orton - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 18:59

HG : Deja on a dit pas de personne de RAW mais si tu veut chris avec Plaisir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet de Randy Orton   Projet de Randy Orton - Page 2 I_icon_minitime

Projet de Randy Orton
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2