» World Wrestling Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» World Wrestling Impact

Fed à Speech & Simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rey Mysterio vs MVP (USA Championship)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mysterio // JéReM
USA Championship
USA Championship
Mysterio // JéReM


Messages : 550
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : 85

Rey Mysterio vs MVP (USA Championship) Empty
MessageSujet: Rey Mysterio vs MVP (USA Championship)   Rey Mysterio vs MVP (USA Championship) I_icon_minitimeDim 20 Déc - 17:46

Lieu: Nashville Tennesse
Place: 10 000
Pourçentage Fan's: Rey Mysterio 50% MVP 50%
Deadline: Mercredi 0H00
Nombre de speech: 1 chacun

A vos speechs ^^ ......
Revenir en haut Aller en bas
Mysterio // JéReM
USA Championship
USA Championship
Mysterio // JéReM


Messages : 550
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : 85

Rey Mysterio vs MVP (USA Championship) Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs MVP (USA Championship)   Rey Mysterio vs MVP (USA Championship) I_icon_minitimeLun 21 Déc - 8:59

Alors que la salle attendait que quelqu'un vienne, l'écran géant s"alluma....

Rey Mysterio vs MVP (USA Championship) 104

On vit Rey Mysterio en compagnie d'une jeune intervieweuse.

Intervieweuse: - Bonjour Rey Mysterio.

Rey Rey: - Bonjour.

I: - Comment vous sentez-vous pour le match contre MVP pour le titre USA ?

RR: - Je vais très bien et je suis confiant.

I: - Vous pensez gagner ce match ?

RR: - Je ne sait pas, cela dépend de comment évolue le match au file des minutes mais je pense que j'ai une chance.

I: - On m'as dit aussi que vous vous étiez fait opérer du genou avant de venir dans cette fédération. Vous vous sentez en état de combattre ?

RR: - Mon médecin a dit qu'il n'y avait aucun problème et que je pouvais affronter MVP se soir.

I: - Une dernière question, Que pensez-vous de MVP ?

RR esquisse un sourire : - Je sait qu'il ne gagne pas beaucoup de match et qu'il a besoin de Mark Henry pour gagner mais il est aussi imprévisible, il aussi une grande geul* !! Bon je dois vous laissez. Aurevoir.

I: - Aurevoir.

L'écran géant s'éteignit et un Titantron retentit....

619

Rey Mysterio vs MVP (USA Championship) Rey2_Ebene_1

Rey arrive tape dans les mains des Fan's, colla sa tête contre celle des jeunes portant un masque de Rey Mysterio, beaucoup de monde l'applaudisse. Il arrive près des escaliers, prend le micro qui est dessus, monte les escaliers, passe entre la deuxième et troisième cordes puis fait des Taunt sur le ring. La foule l'acclame puis Rey prend la parole:

- Merci pour votre acceuille Nashville Tennesse !! Vous allez bien ?! Super, moi aussi je vais bien !! Bon... Passons aux choses sérieuses, Comme vous le savez, se soir j'affronte MVP et le vainqueur de nous deux repartira avec le titre USA. Alors je dois vous dire que je suis asser confiant et décontracté. Mais j'avais beau dire que MVP était nul la semaine dernière, mais il faut avouer que c'est quand même un défi de me mesurer à lui. En plus je sait que vous l'aimez bien, donc sa va être comme si je me battais contre un peu du Public !! Mais sachez que je suis plus déterminé que jamais à gagner alors même si je dois vous blaissez un peu, je le ferais !! Je compte bien ressortir de ce ring avec le titre USA autour des reins !! Et si toute fois Montel gagne...... En fin je ne peut même pas imaginer vu qu'il ne gagnera jamais !! //La moitié de la salle l'applaudit et l'autre ne dit pas grand chose//Merci merci !! Quand MVP me parlait l'autre jour sur le ring, il n'arrettais pas de me redire la même chose.... "Dans le monde du catch on a aucun amis !!" ....... Pauvre MVP je le comprend, sa doit être dur de vivre seul devant sa télé à manger des Chips et boire du Soda pendant que tout les autres sont en train de se faire une bataille de boules de neige avec ce temps radieux !! Pauvre MVP !! Et Morrison ne me trahira pas car je sait que c'est une personne de confiance !! Je suis sûr que tu va me parler de l'histoire avec Batista...... Et bien sache que tout était scénarisés !! Batista n'a jamais voulu m'attaquer mais la WWE en avait décider autrement !! Vince McMahon a dit qu'il trouverait que sa ferait monter les audiences si Batista me détruisait..... Et bien il a mit en plaçe, avec l'équipe technique, une histoire où Batista m'attaquerait !! Et Batista était obligé de le faire même si il ne voulait pas !! Il est même venu me demander mon avis sur cette histoire, et bien je lui est dit "je préfère que tu garde ton trvaille, alors attaque moi !!"....... Et voilà MVP comment tout a commençé. Se n'est pas de la faute à Batista ni de la mienne, c'est de la faute à Vince McMahon !! //La foule crie "Vince You Suck, You Suck !!"//

Mysterio esquise un sourire puis fait une Taunt avant de reprendre la parole:

- Merci !! Tout ce que j'ai dit avant c'est une histoire de vie privée, donc maintenant parlons du match..... J'affrob=nte MVP dans un Single Match pour le titre USA, sa vous le saviez. Se sera peut-être le match de la soirée !! Imaginés..... Deux hommes se connaissant parfaitement se livrant bataille pour ce titre tant convoités.... Sa donne l'eau à la bouche !! Maia à la fin de ce match Rey Mysterio, The Luchador, The Master Of 619, El Colibri..... Ressortiras vainqueur !! //La foule l'applaudit// Merci de votre soutien. Pendant ce match MVP n'aura pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrive !! Il se prendras mon 619 suivit de mon West Cost Pop, et il n'aura rien compris !! Je voltigerait du haut des qutres coin en l'écrasant à chaque fois !! Je suis bien trop rapide pour lui !! Car si il continue de manger comme il le fait.... Il pourrait reformer les Blacks Elephant avec Mark Henry !! //La foule rigole// Voilà c'est tout ce que j'ai à dire sur MVP alors si il a encore le courage de venir..... Qu'il vienne maintenant !!

Rey attendit le Titantron de MVP.....
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter

Montel Vontavious Porter


Messages : 568
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans le nord (59)

Rey Mysterio vs MVP (USA Championship) Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs MVP (USA Championship)   Rey Mysterio vs MVP (USA Championship) I_icon_minitimeLun 21 Déc - 13:34

Rey Mysterio vs MVP (USA Championship) Ville_12

----------------------------------------------------------------------

Rey Mysterio vs MVP (USA Championship) Jr__mc10

¤ Jerry "The King" Lawler ¤
"Bienvenue a vous tous , fans de la Wxi ! Nous sommes se soir a Nashville dans le Tenessee , ou và se dérouler le premier Raw de la Wxi , sa promets d'être très palpitant Michael !"

¤ Michaël Cole ¤
"Et oui Jerry ! Rey est entrin de faire son "discours" , mais retrouvons Montel , qu iest entrin de se faire interviewer dans les backstages de la Wwi !"

¤ Jerry "The King" Lawler ¤
"Qu'a t'il a nous dire de si important ?!"


-----------------------------------------------------------------------
~ En Direct des Backstages de la Wxi ~


Rey Mysterio vs MVP (USA Championship) 06210

¤ Intervieweur ¤
"Montel ! Montel ! Puis je vous posez quelques question s'il vous plaît !


¤ Montel ¤
"Et bien , c'est ton travail non ?!"


¤ Intervieweur ¤
"Oui , bon commencons ! Êtes vous confiant pour le match qui va suivre , vous contre Rey Mystério !"


¤ Montel ¤
"Et bien , voyez vous , franchement je n'ai aucune peur de lui ! Je sais que je peux le battre , le mettre Ko en plein milieu du ring ! Et moi , je serais sur la 3éme corde , montrant le titre United States Championship qui seras désormais le mien !"


¤ Intervieweur ¤
"Ok , Montel , Penser vous qu'après votre longues séries de défaite a la Wwe , vous ne referez pas pareil ici al a WWI ?"


¤ Montel ¤
"Ecoutez ! J'ai peut-être eu la plus longues séries de défaites a la Wwe , mais j'ai aussi eu le plus long règne d'United States Champion ! Et je compte bien devenir le Premier Usa champion et de garder se titre aussi longtemps qu'a la Wwe ! C'est pour sa que se soir je n'aurais aucune pitier pour Rey !"


¤ Intervieweur ¤
"Une chose a rajouter , ou une chose a dire a Rey ?"


¤ Montel ¤
"Et bien , tous d'abord , je sais que certain fans sont pour Moi et d'autre sont pour Rey , mais perso , je m'en fou ! Même si je doit déplaire a certains fans !
Et je souhaite bonne chance a Mystério quand même !"


Puis Montel repartit dans les backstages de la Wwi se préparer dans sa loge . . . Après un moment un officiel toqua a la porte de Montel et cria :
"Montel , on t'attend sur le ring dans 5 minutes !"
Après ces paroles , Montel sortit de sa loge .
Après un moment , le titantron de Montel retentit dans l'aréna.


¤ I'm Comin ! ¤



Montel arriva sur la rampe , fixant droit dans les yeux Rey , montrant aucun signe de peur de sa part .

Rey Mysterio vs MVP (USA Championship) Mvp312

Montel fit le tour du ring , une fois arrivé a la table des commentateurs , il posa ses `Blings Blings` , Il prit le micro que Jerry "The King" Lawler lui proposait.

Rey Mysterio vs MVP (USA Championship) Mvp410

Puis il monta sur le ring , tourna un moment autour de Rey et prit parole


Rey Mysterio vs MVP (USA Championship) Mvp511

Montel
"Bonsoir chers fans de la WWI , présent se soir a Nashville dans le Tennessee ! Comme vous le savez j'ai l'intention de faire regrétté a Vince de m'avoir crut pour un catcheur de seconde zone et de m'avoir fait combattre contre des moins que rien ! Comment vais-je faire sa ?! Et bien , je compte bien devenir un pilier de la fédération et bientôt L'United States Champion ! Le permier de La Wwi ! Mais , pour réaliser ceci , il va falloir que moi , Mister 305 batte l'homme qui est sur le même ring que moi , Rey Mystério , El Luchador !
Chose que je compte bien faire biensûr ! Rey , mon pauvre Rey , tu ne devrais pas être confiant et décontracté ! Tu crois vraiment pouvoir gagner contre moi ?! Tu sais depuis que notre match a été officiliasé , Je m'entraine , Et la Je suis a 100 % Pour notre match ! Tu m'as dit que je n'était qu'un perdant , se n'est pas faux , j'ai une un mauvais mment a la Wwe , j'ai fait la plus grande série de défaite que le monde est connut . . . Mais n'oublions pas que j'ai eu le plus long règne d'United States Champion ! Franchement , je ne sais pas comment prendre se que tu as , Ok , je suis un challenge , masi venant de ta part sa m'étonne assez ! A vrai dire , je te croyais moins stupide que toi ! Je n'aurais aucune pitier ! Un des titres les plus importants a mes yeux est en jeux ! Et je compte bien le conquérir , Je batterais n'importe qui , qui se métteras en travers de mon chemin ! Comme tu le dis aussi ,Certain fans me supoorte , d'autre te supporte toi ! Mais peu importe , temps qu'on leur apporte un spectacle , et qu'il soit distrais , tous va bien ! Je te conseille d'imaginer que je vais gagner Rey , car cela arriveras ! Tu peux dire se que tu veux , je te batterais !
Je te disais qu'il n'y avait pas d'allier dans le monde du catch , cela est vrai ! Regarde , Batista t'as trahi alors que disait pareil que pour Morrisson ! "Batista ne me trahira Jamais" , mais c'es tquand même lui qui t'es battus a plusieurs reprise ! Donc c'est juste un conseil , mais fait attention a tes arrière quand même Rey ! Tu sais , moi être dans mon Canapé a manger des Chips avec du Coca , sa n'arrive jamais ! Je ne suis pas comme c'est débile d'Américain Obése ! j'ai était le catcheur le mieux payer de l'histoire ! Alors je mérite mieux que des vulgaires Chips avec un simple Coca ! Tu sais mec , les batailles de boules de neiges , c'est bien quand t'as 10 ans sa ! Franchement sa ne m'étonne pas que tu joues encore a sa tu sais ... Tu me fais bien rire ! Morrison une personne de confiance ?! Regarde avec Miz ! Il serait bien capable de faire de même avec toi tu sais ... Un jour , toi et lui viserais le même titre , et votre sois disante "Alliances" serat terminer , se ne seras plus Morrison et Rey Mystério , Mais Morrison sans Rey mystério ! Mets toi bien sa dans le crâne petit ! "Une histoire où Batista t'attaquerais" franchement mec , ta pas trouver une escuse plus débile ?! Batista n'as pas pu décrocher les Unified Tag Team avec toi , puis après tu lui fait perdre son match de championnat pour le titre Mondial ! Un peu normal qu'il t'en veuille non ?! Franchement ! Tu aurais pu au minimum te défendre non ? Non , a la place de sa Monsieur "Rey Rey" décide de se faire attaquer sans rien dire ! Tu me déçoit sur se point là Rey ! Mais bon , tu n'as pas a me plaire en même temps , sinon on aurait beaucoup de modifications a faire !"


Montel remonta ses manches avant de faires sont célébre "Ballin' !" , Les fans de Montel fut fou de joie , puis il fixa Rey , sourir au lèvres avant de reprendre.

→ [b]Montel

"Bon , comme tu le dise revenons a notre match de se soir ! Malheuresement nous nous affrontons dans un match simple , sinon je t'aurais bien un bon coup de chaise , ou encore t'avoir fait traverser une table , ou te faire chuter d'une échelle , mais ceci n'arriveras pas , en tous cas pas aujourd'hui ... Tu rigoles là ?! Nous nous connaitre très bien ?! Nous nous sommes même pas Cinq fois sur un ring ! Et après sa tu dit que l'on se connait très bien ! Mais mon pauvre , tu ne sais pas encore que je suis imprévisible , je peut perdre et tous d'un coup porté mon Playmaker suivit de mon Ballin sur toi ! Comme tu le dis , notre match seras surement le Main Event de la soirée ! Et , désolé de te l'annoncé mais tu t'es trompé mon pauvre , comme si Rey Mystério , El luchador pouvais gagner , franchement , The Half Man - Half Amazing va te battre ! Un Petit Playmaker , tu seras Ko au milie udu ring , puis après je me projette dans les cordes pour mon célébre "Ballin' !" , enfin tu peux toujours croire a tes rêve , toi me faire un 619 , elle est pas mal celle la quand même Rey ! Je te maitriserais sans problème , quelques point dans ta face et tu tomberas au sol comme une vulgaire tache ! Tu sais , je suis loin d'arriver au poids de Mark ... Et même , il te batterais sans éfforts ! Tu devrais le respecter mon pauvre , Les Black Elephants ?!
Maintenant , Je n'est rien d'autre a te dire Rey !"


Puis , Montel Vontavious Porter laissa tombé son micro , puis il repartit dans les backstages de sa nouvelle fédération s'échauffer pour son match de se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterio // JéReM
USA Championship
USA Championship
Mysterio // JéReM


Messages : 550
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : 85

Rey Mysterio vs MVP (USA Championship) Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs MVP (USA Championship)   Rey Mysterio vs MVP (USA Championship) I_icon_minitimeLun 21 Déc - 22:16

Voilà !! C'est JoMo qui décidera du vainqueur !! A toi JoMo !!
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
World Heavyweight Championship
World Heavyweight Championship
John Morrison


Messages : 404
Date d'inscription : 17/12/2009

Rey Mysterio vs MVP (USA Championship) Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs MVP (USA Championship)   Rey Mysterio vs MVP (USA Championship) I_icon_minitimeMar 22 Déc - 2:18

Le vainqueur sera annoncer lors du résultat dans la journée de Mercredi je vais quand même en dicuter avec Orton mais j'ai fait mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton™
WWI Championship
WWI Championship
Randy Orton™


Messages : 745
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Los Angles =)

Rey Mysterio vs MVP (USA Championship) Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs MVP (USA Championship)   Rey Mysterio vs MVP (USA Championship) I_icon_minitimeMar 22 Déc - 12:11

John on en Parle sur Msn !
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
World Heavyweight Championship
World Heavyweight Championship
John Morrison


Messages : 404
Date d'inscription : 17/12/2009

Rey Mysterio vs MVP (USA Championship) Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs MVP (USA Championship)   Rey Mysterio vs MVP (USA Championship) I_icon_minitimeMar 22 Déc - 12:28

Oui exactement
Revenir en haut Aller en bas
Mysterio // JéReM
USA Championship
USA Championship
Mysterio // JéReM


Messages : 550
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : 85

Rey Mysterio vs MVP (USA Championship) Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs MVP (USA Championship)   Rey Mysterio vs MVP (USA Championship) I_icon_minitimeMer 23 Déc - 8:08

Deadline fini !! Je poste les résultats....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rey Mysterio vs MVP (USA Championship) Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs MVP (USA Championship)   Rey Mysterio vs MVP (USA Championship) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey Mysterio vs MVP (USA Championship)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du GM Rey Mysterio.
» The New USA Champion !! Rey Mysterio !!
» Maryse wants the Divas Championship
» The New WWI Championship | Randy Orton
» John Morrison VS Chris Jericho (WHC Championship)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» World Wrestling Impact  :: Shows de World Wrestling Impact :: Monday Night Raw :: Speech de Raw-
Sauter vers: